Appel aux investisseurs

Bastien Labri

Civil
Civil
Inscrit
5 Août 2022
Réactions
56
Bonsoir à tous,

Je vais être direct.
Mon nom, c’est Bastien Labri. Je suis ouvrier, technicien, artisan — appelez ça comme vous voulez. Depuis 3 ans, je travaille le verre, sous toutes ses formes. Pas pour faire joli : pour construire. Pour durer.

Si je vous parle ce soir, c’est parce que B6 Fiberglass Company est à l’arrêt. Une entreprise solide, qui fabriquait de la fibre de verre industrielle et des systèmes de caméras robustes, utilisés aussi bien dans la sécurité civile que dans le domaine privé. Une boîte qui valait quelque chose — et qui peut valoir beaucoup plus si on la relève maintenant.

Moi, je veux la racheter. La remettre en marche. La faire tourner proprement.
J’ai le savoir-faire, la discipline, et l’envie. Ce qu’il me manque, c’est le financement. Et c’est pour ça que je m’adresse à vous.

Je ne cherche pas des gens pour me "donner" de l’argent. Je cherche des investisseurs civils, discrets, lucides, qui veulent placer leur argent dans du concret. Dans une entreprise qui produit local, vend bien, et qui a des débouchés clairs — Pyrgos, Sofia, et même au-delà.

La fibre de verre est partout : dans la construction, les véhicules, les systèmes de renfort. Les caméras, elles, sont devenues essentielles. Vous le savez autant que moi : sécurité, contrôle, surveillance. Le marché est là. Et B6 a encore les plans, les machines, les anciens contacts.

Ce projet, je le porte aussi pour une raison plus personnelle. Il y a des choses dans mon passé que je veux comprendre. Et reprendre cette entreprise, c’est une des clés. Je ne le cache pas. Mais ce n’est pas une lubie. C’est une stratégie.

Je vous propose de venir voir les locaux, les chiffres, les anciens contrats. Vous pourrez poser vos questions, et choisir. Ce projet n’est pas une façade : c’est une structure. Et vous pouvez en faire partie.

Merci.

Fichiers joints

• Flyer Reprise B6 Fiberglass Company.png