[Annonce] Questionnaire & Réunion Communautaire !

Serfus Nash

Equipe Homelife
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
3,925
Bonsoir,

Nous pensons qu'il est temps pour nous de prendre la température depuis notre précédente réunion communautaire, les vacances sont passées, les joueurs et les staffs sont de nouveaux présents DONC il est temps.
Comme pour chaque réunion communautaire nous allons discuter en priorité des points les plus importants selon vous car nous ne pourrons pas tous les aborder et ensuite nous aborderons les sujets divers proposés sur le moment (si ils nous restent du temps :kappa: ), par rapport à l'ancienne ou nous vous avions demandé une liste de 2 sujets PAR personnes cette fois-ci cela sera différent, nous allons vous mettre un questionnaire de satisfaction à disposition et vous pourrez le remplir si vous le souhaitez, ce n'est pas une obligation bien entendu mais nous souhaiterions qu'un maximum de monde participe afin de récolter vos avis, vos impressions, vos joies comme vos inquiétudes.

Ce questionnaire compte 26 questions et 2 sous-questions, donc je suppose que des gens auront beaucoup à écrire.
N'oubliez pas d'être le plus honnête possible en restant le plus courtois mais aussi le plus constructif dans vos réponses afin d'améliorer les choses vous déplaisant mais aussi nous améliorer par la même occasion.
Pendant cette réunion si nous sommes sympa, peut-être discuterons nous de certains de nos projets en cours ou à venir.

Répondez le moins tard possible afin d'avoir un maximum de "sujet" sur lesquelles discuter et travailler si nécessaire.

QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION
faut cliquer dessus :issou:

Réunion communautaire le : 07.11.2021 à 17h00

Carl Johnson

Civil
Inscrit
17 Août 2021
Réactions
24
20201218_coronavirus_macron_positif_la_transparence_web.jpg

Inscrit
22 Février 2021
Réactions
6
Une plate-forme pétrolière pour se faire plus de fric d un coup et remettre à fond l essence dans les stations tous sa contrôle par le gouvernement quand il y en a besoin.
Revaloriser la banque du gagne pain en cas de braco.
Et mettre un avions sport avec une tour de controle.
Après faire des feux de forêt avec un canadaire en appuis.
Bon je m arrête la et puis .............

Dimitri Martinez

Gendarme
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
1,503
Une plate-forme pétrolière pour se faire plus de fric d un coup et remettre à fond l essence dans les stations tous sa contrôle par le gouvernement quand il y en a besoin.
Revaloriser la banque du gagne pain en cas de braco.
Et mettre un avions sport avec une tour de controle.
Après faire des feux de forêt avec un canadaire en appuis.
Bon je m arrête la et puis .............

Inscrit
22 Février 2021
Réactions
6
Ouai mais j ai déjà mis des idées sur le questionnaire si je leur en fait un de plus je vais les soûle