[Ancien] Yakuza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Yakuza Background-min.jpg
 
Dernière édition:

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Le yubitsume (指詰め) est la pratique d'auto-ablation de l'auriculaire ou de l'annulaire utilisée par les yakuzas pour « présenter des excuses » à leur oyabun. C'est la forme la plus commune de réparation en cas d'erreur ou de manquement à leur devoir.

Doigt-min.jpg
 
Dernière édition:

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Les Yakuzas d'aujourd'hui viennent de milieux très variés. Les récits les plus romanesques racontent que les yakuzas recueillent les fils abandonnés ou chassés par leurs parents. Ils sont souvent recrutés par un clan dès le lycée.

Pour devenir membre à part entière de la famille il faut faire ses preuves, la nationalité n'ayant aucune importance, il faut prouver son attachement aux traditions et à la famille. C'est pourquoi chaque aspirant doit suivre une sorte d'apprentissage qui dure environ 2 semaines, et s'il s'est montré digne, il est intronisé dans la famille.

unknown (1).png
 
Dernière édition:

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Une grande partie des activités actuelles des yakuzas peut être reliée à leur origine féodale. Contrairement à la mafia italienne et aux triades chinoises, ce n'est pas une organisation secrète, les yakuzas possèdent donc souvent un bureau bien visible, arborant le nom de leur clan ou leur emblème. Cela fait d'Altis la seul ile où les organisations mafieuses s'affichent en plein jour. Les bureaux des yakuza sont, légalement, des entreprises tel Motorsport.

ArmA_3_Screenshot_2021.02.16_-_21.38.37.60.png
 

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Hiroshima fut fondée en 2000 sur la côte nord de la mer intérieure de Seto par le Oyabun Alexis Sanchez Yoshitake. Celui-ci construisit le château d'Hiroshima sur la plus grande des îles que forment les bras de la rivière Ōta, d'où le nom de la ville.

Hiroshima devint un centre urbain d'importance durant l'ère Meiji. En 2018 sa population était de 143 000 habitants, au recensement de 2021, elle atteignait 344 000 habitants.

Pendant la première guerre sino-japonaise, Hiroshima devint l'une des principales bases logistiques de l'armée impériale japonaise. Elle conserva cette fonction au cours de l'ère Showa.

Lors de la Seconde Guerre mondiale, Hiroshima était un centre stratégique assurant la défense terrestre de tout le sud du Japon, ici certain ancien Yakuza on put y trouver un abri, des ressources, mais aussi de l'armement.

20210417050346_1-min.jpg
 
Dernière édition:

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Le port de Yokohama

 

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Bonsoir à tous peuple d'altis,

En ce 10/07/2021

Nous vous annonçons malheureusement notre retour au Japon.
Après plus de 6 mois passer sur l'ile nous ne ressentons plus l'envie d'étendre notre business, nous décidons de rejoindre nos terres natales, merci au peuple de nous avoir accueillie si chaleureusement, nous sommes fortement heureux du Tsukiji Japan qui laissera une trace de notre passage sur l'ile.

Je tiens à remercier tous les membres de la Yakuza avec qui nous avons passé de super moment, nous n'y serons pas arrivé sans vous.

Merci à tous,

Cordialement,

YAKUZA

eltVideoWs-265181-5a286eb80bd35.jpeg

 
Dernière édition:

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
@Sarazel Livaï Plus de motivation, plus l'envie de jouer, nous avons été fortement démotiver suite à la dernière maj même si quelque point nous a aidé à nous relancer.
Nous ne recevons plus de candidature depuis pas mal de temps, donc plus de renouveau, une routine pesante c'est installer, donc plutôt que de partir en mauvais therme nous préférons arrêter..
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,409
Réactions
13,675
nous avons été fortement démotiver suite à la dernière maj
Plus de précision sur ce point, qu'attendiez vous de la maj qui n'a pas été mis en place ou autrement dit, vous vous attendiez à quoi +/- ?
Admettons que vous pouviez changer chaque aspect du serveur, vous changeriez quoi en gros ?
 

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
Plus de précision sur ce point, qu'attendiez vous de la maj qui n'a pas été mis en place ou autrement dit, vous vous attendiez à quoi +/- ?
Admettons que vous pouviez changer chaque aspect du serveur, vous changeriez quoi en gros ?
Nous nous attendions à peut-être plus, le système de zone et excellant mais on tourne quand même en rond au final...
On est sur du vue et revue, malgré quelque point ajouter qui sont vraiment top, dont je ne spoilerai pas.

En soi le problème ne vient pas que d'Homelife, comme dit plus haut, nous ne recevons plus de candidature, le groupe diminue au fil des semaines, les membres fondateurs (dont moi) n'ont plus la même motivation qu'avant, je pense que nous avons fait le tour de l'ile.
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
J'ai eu l'occasion de vous rencontrer quelques fois et vous avez toujours été sympa et courtois avec moi
Dommage pour votre entreprise que vous veniez d'acquérir, car cela m'a permis de faire de l'argent rapidement et en bonne compagnie !

Bon courage pour la suite !
 

Alexis Sanchez

Membre du gouvernement
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
921
Réactions
2,245
J'ai eu l'occasion de vous rencontrer quelques fois et vous avez toujours été sympa et courtois avec moi
Dommage pour votre entreprise que vous veniez d'acquérir, car cela m'a permis de faire de l'argent rapidement et en bonne compagnie !

Bon courage pour la suite !
Nous gardons bien entendu l'entreprise !
 

Lee Woong

Civil
Inscrit
14 Décembre 2020
Messages
11
Réactions
13
Bon voyage à vous heureux d avoir passé du bon temps avec vous et peut-être un jour nos chemins se recroissez. Bizz les Mohawks
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut