[Ancien] Les Woods De Loxley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
logo weed.png

Les woods de Loxley sont un groupe avec des principes humains se battant pour l'équilibre des richesses et par conséquent contre la pauvreté.
Le père et grand-père les ayant élevé à toujours donner un point d'honneur au partage.
Aider son prochain est donc une règle d'or qu'ils imposent à quiconque.
Dans un monde où les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres...


Les différents gouvernements
ayant jusqu'à ce jour refusé de se pencher sur le sujet et de trouver des solutions pour les migrants sur le territoire.
Les Woods ont pris la décision de prendre les choses en main et demandent des comptes au présent gouvernement.

Pour aidé les plus démunies ils volent les acquis des grandes richesses et leur offre des opportunités

Ils ne revendiquent aucune ressource illégale et s'autorisent toutes activités qu'elles soient pacifiques ou non.

Activités incluses :

*Protection des plus démunies
*Braquage de ressources en tous genres
*Evénements venant à l'aide des civils dans le besoin
*Recherche d'informations sur chaque individu​

Les membres :
*Tonton
*Lady
*Le Jeune
*MacGyver
*Grenouille
*Ours
*Soon
*Triano

Notre couleur : Bleu

Notre tenue actuelle :
tenu.png

URL de votre tag* : https://i.ibb.co/7jZmG0k/tag-woods-test-2.png

tag-woods-test-2.png


logo inversé.png

 
Dernière édition:

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
423
Réactions
495
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
431
Réactions
785
les migrants sur le territoire.
Plaît-il ? C'est totalement faux mon très cher monsieur !

demandent des comptes au présent gouvernement.
Nous n'avons pas eu vent de manifestation concernant ces dits compte, je suis complètement outrée.

Pour aidé les plus démunies ils volent les acquis des grandes richesses
Entreprises et ouvriers indépendants, préparez-vous à manger des flèches et des cailloux.

Notre tenue actuelle :
3tuP.gif


Je serais chaud pour faire une demande de tenue spéciale pour vous voir porter cette tenue au lieu du polo bleu. ça ferait moins Les Woods de Koroni :issou:


Bien entendu je rigole, groupe sympa, mais ne venez pas taper le gouvernement, ou juste @John Laroche, je lui dois déjà de l'argent. Je suis pauvre, je vois du sable dans mes poches de mon costard de président c'est pour dire.
 

Jeff Teacher

Civil
Inscrit
17 Juillet 2019
Messages
1,000
Réactions
1,428
Voir la pièce jointe 32962
Les woods de Loxley sont un groupe avec des principes humains se battant pour l'équilibre des richesses et par conséquent contre la pauvreté.
Le père et grand-père les ayant élevé à toujours donner un point d'honneur au partage.
Aider son prochain est donc une règle d'or qu'ils imposent à quiconque.
Dans un monde où les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres...


Les différents gouvernements
ayant jusqu'à ce jour refusé de se pencher sur le sujet et de trouver des solutions pour les migrants sur le territoire.
Les Woods ont pris la décision de prendre les choses en main et demandent des comptes au présent gouvernement.

Pour aidé les plus démunies ils volent les acquis des grandes richesses et leur offre des opportunités

Ils ne revendiquent aucune ressource illégale et s'autorisent toutes activités qu'elles soient pacifiques ou non.

Activités incluses :

*Protection civil
*Protection d'entreprise sous conditions
*Braquage de ressources en tous genres
*Evénements venant à l'aide des civils
*Recherche d'informations sur chaque individu​

Les membres :
*Tonton
*Lady
*Le jeune
*Petit Jean
*Papy
*Canette
*El Tuerto
*Bouteille
*Le Vioc

Notre couleur : Bleu
:h::h:
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Nos chers citoyens et donateurs!

Ces derrières semaines nous avons vent qu'un ou plusieurs individus usurpe l'identité de notre fondation et nous discrédite!
Ceux-ci récoltent des dons pour la protection animalière et n'auront comme seul résultat d'enrichir un collectif de singe.
Les Woods vous demandent donc d'être vigilant et de fournir la moindre information permettant de remonter à ces malfaiteurs.


Cordialement​
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Chers citoyens et donateurs bonjour!

Les Woods espèrent que vous avez passez de bonnes vacances car elles sont belles et biens terminés!
Comme vous l'avez remarquer la bourse s'est écroulée, ce qui vous obligera à travailler plus pour gagner moins...
Mais soyons honnête, vous survivrez!
Et c'est ce pourquoi nous vous demandons de bien vouloir regarder plus loin que le bout de votre nez et d'avoir une pensée pour ceux qui n'ont pas votre chance!

Mais encore, si vous êtes prêts à faire des sacrifices et à donner un peu de votre temps pour la bonne cause rejoignez LES WOODS


tag-woods-test-2.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut