Code Amélioration Pompier

Retirer la possibilité de s'appliquer soit même un bandage pour se soigner ou laisser le bandage mais juste pour arrêter un saignement sans regagner de la vie quand 3 pompiers ou plus sont en service ce qui donnerait plus de soins légers tout en laissant la possibilité d'appliquer un bandage à une personne dans le coma pour le stabiliser.
L'idée en bonne mais s'appliquer un bandage nous permet surtout de pouvoirs courir il faut au moins garde cette fonctionnalité
 
Augmenter légèrement l'intensité des blessures corporelles accidentelles liées au chute ou au accident de la route afin que la quantité de vie baisse plus facilement ou rapidement après un accident ou une chute ce qui provoquerais des blessures plus graves qui oblige l'intervention des pompiers, et des comas plus souvent en dehors de ceux par balles.
Ca serait bien mais quelque chose me dit que en pratique, c'est très compliqué à faire (encore la faute à Bohemia Interactive)
Rallonger le temps de survie avant stabilisation quand on est blessé par balle.
Il faut prendre en compte aussi le gameplay des autres. Tu dis que 8 minutes c'est court, mais 8 minutes à regarder un écran noir sur un jeu, en réalité c'est déjà pas mal. Augmenter ce nombre, ça a un impact sur plein de chose : les crims seront donc + nombreux à finir en PP etc après un fight GN gagné, donc une action pour eux qui peut être très grande (sachant que beaucoup se plaignent déjà de ça).
Autorisation d'intervenir sur les scènes de Gunfight et permettre le retrait de l'équipement illégal par une action Windows pompier (ou autre) à l'hôpital ou tente médicale avant la réanimation.
Pour l'intervention GF, question de FearRP, ça reste impossible selon moi.
Pourquoi ne pas plutôt donner la possibilité aux crims (WL uniquement par exemple), de retiré l'équipement d'un adversaire mort ? (en échange d'un petit bonus, genre un % du prix du stuff détruit, pour encourager à le faire). Et s'ils font ça, le stuff disparaît, ils ont leur petit bonus, et question de fairplay ils ne doivent pas s'occuper de la personne (laisser les SP s'en occuper).

Pour le reste, je suis pour.
 
Il faut prendre en compte aussi le gameplay des autres. Tu dis que 8 minutes c'est court, mais 8 minutes à regarder un écran noir sur un jeu, en réalité c'est déjà pas mal. Augmenter ce nombre, ça a un impact sur plein de chose : les crims seront donc + nombreux à finir en PP etc après un fight GN gagné, donc une action pour eux qui peut être très grande (sachant que beaucoup se plaignent déjà de ça).
après c'est un risque quand tu veux Gunfight et ca limite naturellement sachant qu'il y a le risque d'attendre assez longtemps si tu tombe coma. Tu dis que 8 min c'est long avec un écran noir mais sur un GF 30 min pour nous a attendre 1 ou 0 victime c'est long aussi...
Et puis le but c'est qu'il y ait une interaction après le GF pas juste GF et hôpital et tout le monde reprend sa vie banale...
Pour l'intervention GF, question de FearRP, ça reste impossible selon moi.
Pourquoi ne pas plutôt donner la possibilité aux crims (WL uniquement par exemple), de retiré l'équipement d'un adversaire mort ? (en échange d'un petit bonus, genre un % du prix du stuff détruit, pour encourager à le faire). Et s'ils font ça, le stuff disparaît, ils ont leur petit bonus, et question de fairplay ils ne doivent pas s'occuper de la personne (laisser les SP s'en occuper).
solution que je cherche à trouver
 
Bonsoir,

Je souhaiterais rajouter une chose en plus de tout ce que Jordan à décrit.

Est-il possible de mettre le groupe sanguin dans le diagnostique ou dan le test d'hémmoglobine, pour ne pas utiliser que des poches O- et ne pas chercher obligatoirement la pièce d'identité ?

En vous remerciant.
 
  • Rallonger le temps de survie avant stabilisation quand on est blessé par balle.
La survie quand on tombe coma est de 8 minutes, c'est très court quand une action Gunfight est lancée, elle dure souvent plus longtemps que 8 minutes. Pourquoi pas augmenter ce temps en cas de blessures par balles afin que les personnes sur zone aient le temps de finir leur action avant l'interaction avec les pompiers.
8 minutes devant un écran noir c'est long surtout quand tu sais pas si ta team a l'avantage, c'est aussi très long quand il n'y a pas de pompier co et qu'il y a très peu de chance que quelqu'un t'emmène a l'hôpital
Retirer la possibilité de s'appliquer soit même un bandage pour se soigner ou laisser le bandage mais juste pour arrêter un saignement sans regagner de la vie
Il faut pouvoir garder la possibilité de "se soigner" (même sans regagner de vie) pour courir, pourquoi ne pas laisser le bandage pour arrêter de boiter (voir même y ajouté un time ou il faut le changer sinon tu peut plus courir) et ajouter un item "pansement compressif" pour les coma. On peut aussi imaginer que le bandage et le pansement compressif puisse servir a stabiliser la victime mais avec des timers diffèrent, le bandage pouvant servir de pansement compressif de fortune
Autorisation d'intervenir sur les scènes de Gunfight
Niveau Fear RP c'est pas possible qu'un pompier intervienne au milieu des tirs, c'est aux coéquipiers de s'occuper des blessé pour que les pompiers puissent intervenir après ou en retrait du GF.
Coté gendarme, si tu peut récupérer ton collègue sans prendre trop de risque tu doit le stab, Tu es sensé tenir a la vie d'un collègue autant qu'a la tienne (je ne sais pas si cet règle existe déjà), Coté Crim, ça peut dépendre du background du groupe
 
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