Altis News Papers : Un mafieux albano-kosovar torturé et laisser pour mort retrouver agonisant sur une plage d’Altis...

Inscrit
15 Mai 2020
Réactions
13
Dsl pour la mise en page, en transformant le fichier c'est partie en couille. Cliquez le lien en dessous y'a plus de soucis de mise en page

AltisNewsPapers

Dernière édition:

Noam Le Caspere

Sapeurs pompiers
Inscrit
9 Janvier 2019
Réactions
603
Un autre journal pour la semaine prochaine ? On dit que je suis tellement le meilleur que on pourrait me consacrer deux journaux entier :rofl:

Inscrit
15 Mai 2020
Réactions
13
Encore un frustré qui c'est fait taper par la SR ça @Alan Fournier @Nathan Fournier
: HRP Tu parle a moi ? J
J'essaye de faire du RP apres si ca marche pas pas de soucis

Et concernant la comunication des FDO avec les journaliste, bien sur qu'elle existe pas, mais c'est le principe de faire du RP, sinon je fais un article en nommant par leur nom+ prenom+ adresse des personnes impliqués mais cela n'est pas rp. Et les policiers impliqués dans mon arrestations, sont au courant de plus de choses que ceux revelé dans le journal. En faite si vous faite votre boulot, vous comprendrais bien vite les tenants et aboutissants de cette article.

Jean Aimarre

Civil
Inscrit
12 Mai 2019
Réactions
635
Je trouve l'idée excellente. Si tu as les bons tuyaux et/ou les bons contacts, tu peux faire quelque chose de très propre. Si tu veux développer un peu plus la chose, je pense que tu peux même en faire une entreprise ! Bonne chance et hâte de voir le prochain post :)

John Garonet

Civil
Inscrit
18 Août 2016
Réactions
88
Très sympa !
J'imagine bien des news en lien avec les criminels genre "xxx REVENDIQUE LA WEED" "UN BRAQUAGE VIRE AU DRAME" ou encore "LE GROUPE xxx FAIT SON APPARITION"

Inscrit
15 Mai 2020
Réactions
13
Très sympa !
J'imagine bien des news en lien avec les criminels genre "xxx REVENDIQUE LA WEED" "UN BRAQUAGE VIRE AU DRAME" ou encore "LE GROUPE xxx FAIT SON APPARITION"
Oui c'est ce que tout groupe devrait faire.

Et non je compte pas faire de média, c'est que je viens d'un jeu ou chaque joueur posté des articles de presses pour faire avancer le shmilblick

Dernière édition: