Altis Friterie

Inscrit
7 Décembre 2016
Réactions
1,198
Le coup de la viande je pense que c'est une mauvaise idée, la chasse c'est assez long et peu rentable en terme de temps passé quand on est plus d'une personne sur le terrain, alors si une entreprise envoie des employés ca va devenir quelque chose de vraiment vraiment pas rentable et c'est dommage parce que c'est un des deux seuls métiers qui change et qui est amusant

Steven Smith

Civil
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
270
Le coup de la viande je pense que c'est une mauvaise idée, la chasse c'est assez long et peu rentable en terme de temps passé quand on est plus d'une personne sur le terrain, alors si une entreprise envoie des employés ca va devenir quelque chose de vraiment vraiment pas rentable et c'est dommage parce que c'est un des deux seuls métiers qui change et qui est amusant
Je pense personnellement que Altis Friterie ne devrait pas être vu comme un enemi mais comme un moyen bénéfique de rendre cette magnifique activité plus rentable car je suis sûr que les modos trouveront un moyen que l'on rachète la viande à plus grand prix. Maintenant, vous pourrez venir travailler pour nous afin de gagner plus d'argent. Et tout ça pour un but plus écologique car ça ira dans le ventre des citoyens d'Altis plutôt que dans le monde entier !
(désolé si mon message n'est pas très bien formulé j'écris sur mon téléphone !)

Inscrit
7 Décembre 2016
Réactions
1,198
Ah mais je n'ai absolument rien contre vous et l'idée des frites me semble alléchante, j'ai juste peur d'une surpopulation du terrain de chasse, qui serait d'ailleurs problématique pour vous en premier car ca sera compliqué de ramener de la viande

Steven Smith

Civil
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
270
Ah mais je n'ai absolument rien contre vous et l'idée des frites me semble alléchante, j'ai juste peur d'une surpopulation du terrain de chasse, qui serait d'ailleurs problématique pour vous en premier car ca sera compliqué de ramener de la viande
Ce que je voulais dire c'est que je pense personnellement que les gens viendront vendre leur viande à Altis Friterie puisque nous l'achèterons plus cher que la bourse.

Steven Smith

Civil
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
270
J'ai le regret de vous annoncer que le projet d'Altis Friterie va désormais être annulé.
Nous avons attendutrop longtemps et nous n'avons plus d'espoir et plus de conviction dans cette entreprise.
Je vous remercie tous pour les messages d'encouragement que vous nous avez donné et je vous souhaite a tous une bonne continuation ! :h:

Bien à vous,
Steven Smith, ancien PDG d'Altis Friterie

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Réactions
5,282
Nous avons actuellement trop d'entreprises , et l’économie du serveur tourne presque entièrement sur elles.
Je suis désolé pour votre projet

Bonne continuation