Mods Allonger la plage arrière de la DBX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Salut,

Petite proposition pour rendre la place dans le coffre de la DBX au même niveau que les autre VL.
Aujourd'hui si l'on se met dans le coffre de ce véhicule, on est visible par tout le monde, contrairement a d'autre véhicule comme la RS7 ou la lowrider (je sais plus le nom :doge:) il nous est impossible de voir si quelqu'un si trouve sans fouiller celui-ci.

Voici le visuel que l'on peut avoir avec des vitres teintés, ça reste vachement visible malheureusement, car la plage arrière s'arrête à la moitié du coffre.

1682935006264.png
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Les places dans le coffre devrait rendre la personne à l’intérieure incapable d'utiliser la 3ème pour des raisons évidentes tu veux être invisible dans un véhicule, ok mais tu vois rien en retour :catbop2:

edit: je vais en faire une boîte à idées :doge:
 
Dernière édition:

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Oui mais sa n'explique pas ta demande du coup
Je ne vois pas pourquoi un véhicule devrait avoir une plage arrière coupé plus que les autre et donc une place dans le coffre bien moins dissimulé, tandis que le prix justifie déjà l'argument de la vitesse hors route par exemple comparé à la RS7
 

Tom Obecon

Civil
Inscrit
29 Juin 2021
Messages
52
Réactions
56
Je ne vois pas pourquoi un véhicule devrait avoir une plage arrière coupé plus que les autre et donc une place dans le coffre bien moins dissimulé, tandis que le prix justifie déjà l'argument de la vitesse hors route par exemple comparé à la RS7
Bonjour, peut-être parce qu'on l'aime bien comme elle est et il n'y a pas de raison de la modifier. Si tu as besoin d'un coffre "invisible", procure-toi le véhicule qui est pourvu d'un tel coffre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut