Code Ajustement salaire pole emploi

Baba Yaga

Civil
Inscrit
14 Décembre 2023
Messages
100
Réactions
43
Je pense qu'il faudrait rehausser le salaire du métier d'éboueur:

Rémunération livraison container en une demi heure: 2 containers 14000€
Rémunération camion poubelle en une demi heure: 10 sacs (moitié camion) 2500€

C'est dommage car tout le monde se tourne vers la livraison de containers et je trouve que le travail de modage qui a été fait sur le job d'éboueur mérite d'être exploité.
A mon sens le prix du sac poubelle devrait être ajuster à 600€ au lieu de 250€.
Ca aurait pour effet d'attirer plus de candidats sur ce job et ça rajouterai de la vie en ville ou on croiserai plus de mec en train de bosser sur ce métier
Ca serait bien également de pouvoir faire la tourné sans avoir à remonter la griffe à chaque fois ;)
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,435
Il y'a en réalité deux possibilités :
  • Augmenter le salaire du métier d'éboueur
  • Réduire celui de transporteur
Au vu de ce qui est recherché avec l'économie plus "dure" sur le serveur, je pense que c'est la deuxième option qui sera retenue avec ta boite à idée.
 

Ezzio Rossi

Civil
Inscrit
4 Avril 2019
Messages
682
Réactions
1,275
Généralement les métiers Pole emploi servent aux nouveaux arrivant.

Les 2 métiers cité au dessus nécessite déjà le permis poids lourd ( chose que tu ne passe pas des le départ étant donné que tu n'a pas forcement l'argent nécessaire ).

Les livraisons de conteneurs on déjà été revu a la baisse car au départ ils étaient a 13200€ / conteneur.

La hausse du prix du ramassage de poubelle serais un vrai plus afin que les farms Pole emploi soit égaux.
 

Celedir Meridius

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
885
Réactions
1,874
Je pense qu'il faudrait rehausser le salaire du métier d'éboueur:

Rémunération livraison container en une demi heure: 2 containers 14000€
Rémunération camion poubelle en une demi heure: 10 sacs (moitié camion) 2500€

C'est dommage car tout le monde se tourne vers la livraison de containers et je trouve que le travail de modage qui a été fait sur le job d'éboueur mérite d'être exploité.
A mon sens le prix du sac poubelle devrait être ajuster à 600€ au lieu de 250€.
Ca aurait pour effet d'attirer plus de candidats sur ce job et ça rajouterai de la vie en ville ou on croiserai plus de mec en train de bosser sur ce métier
Ca serait bien également de pouvoir faire la tourné sans avoir à remonter la griffe à chaque fois ;)
Bien le bonjour,
Effectivement avec les chiffres que tu avance cela parait peu, dans quelle ville as-tu réaliser la mission car 30min pour ne récolter que 10 sacs me semble bien trop important par rapport à nos tests pré-Tanoa.
 

Baba Yaga

Civil
Inscrit
14 Décembre 2023
Messages
100
Réactions
43
Bien le bonjour,
Effectivement avec les chiffres que tu avance cela parait peu, dans quelle ville as-tu réaliser la mission car 30min pour ne récolter que 10 sacs me semble bien trop important par rapport à nos tests pré-Tanoa.
C'était à Gorge town, la griffe fait perdre beaucoup de temp...
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,363
Réactions
3,465
Bonjour,

Cette boite à idée est acceptée, nous allons voir s'il est nécessaire de réajuster les prix.
 

Baba Yaga

Civil
Inscrit
14 Décembre 2023
Messages
100
Réactions
43
Bonjour,

Cette boite à idée est acceptée, nous allons voir s'il est nécessaire de réajuster les prix.
Bonjour l'équipe,

J'ai croisé des nouveaux sur le camion poubelle et ils m'ont dit que le sac était toujours à 250€.
Pourquoi le prix n'a t'il pas était ajusté?
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,363
Réactions
3,465
Bonjour l'équipe,

J'ai croisé des nouveaux sur le camion poubelle et ils m'ont dit que le sac était toujours à 250€.
Pourquoi le prix n'a t'il pas était ajusté?
Bonjour,

Cette boite à idée est acceptée, nous allons voir s'il est nécessaire de réajuster les prix.

Vu qu’il n’y a pas plus d’informations c’est que ça n’a pas encore été regardé.
 
Dernière édition:

Haut