Règlement Ajouter une règle Importante "TEMPS ACTION"

Ahmed Mousifaa

Civil
Civil
Inscrit
17 Juin 2025
Réactions
0
Bonjour à tous,Malheureusement, je constate à plusieurs reprises les mêmes plaintes concernant certaines situations sur le serveur.Chère modération de HomeLife, je pense qu’une simple règle pourrait résoudre beaucoup de problèmes :"Lorsqu'une action débute suite à des sommations, elle se termine 15 minutes après la dernière interaction ou tir."Je m’explique : il y a beaucoup d’actions qui démarrent, puis les personnes impliquées s’éloignent longuement avant de revenir bien plus tard. Comme aucune règle ne limite ce comportement, cela crée de la frustration et des abus.Par exemple :"J’étais en action, mais je m’étais éloigné de 3 km… c’est abusé qu'il met tuer je n'était plus en action.""Je les ai braqués, et ses collègues m’ont tué 13 minutes après, c’est exagéré."Si cette règle était mise en place, cela clarifierait les choses et limiterait les abus. Je pense que ce serait bénéfique pour tout le serveur.J’espère que mon message est clair. Si vous êtes contre cette règle, je vous invite à expliquer vos arguments pour et contre, afin que nous puissions en discuter intelligemment.Merci pour votre attention !

Retour