Règlement Ajout / modification

Inscrit
3 Décembre 2023
Messages
12
Réactions
3
Pour à 100%

On est ici pour faire du roleplay quand je vois des gens faire des ticket parcequ'il y avait 7 gendarme et pas 8 c'est clairement abuser

Pour revenir à la suggestion le RP doit primer sur le règlement le règlement doit êtres adapter à chaque action et on fait confiance au staff pour l'adapter

Changer le règlement non pour moi. Préciser que le règlement et adapté à chaque scène oui parceque j'ai clairement l'impression que les gens l'oublie

Les ticket fuse et personne pense à ce dire la scène étais belle on vas pas faire un ticket

On dirait que les gens joue en ce disant je vais faire un ticket sur qui aujourd'hui

Voilà petit avis perso
 

Johny Lopez

Civil
Inscrit
20 Mai 2021
Messages
138
Réactions
118
Bonjour , bonjour !

Oui & non , au final si tu te mange des ticket régulièrement c'est qu'il y a un loup quelque par ... J'en et passé des heures sur Altis , côté crimes , on restée dans le règlement du serveur , on à toujours réussi a crée des scène , rigolée , sans forcément ce mangée des tickets régulièrement ( J'en et eu mes très peut) , après c'est a chacun de s'adaptée au serveur & à ton propre RP. Peux être a toi de tournée certaines choses différemment ?

L'autoroute et limitée a 130 , et pourtant la plus par des voitures peuvent allez bien plus vite ? Pourquoi ne pas l'augmentée , alors qu'ont pourrais tous roulée a 160 ?
Pour moi il y a des règles un peut partout , et tu dois faire avec , c'est souvent vicieux , où même énervant , mes c'est comme ça .. .
Bon jeu a toi .
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour , bonjour !

Oui & non , au final si tu te mange des ticket régulièrement c'est qu'il y a un loup quelque par ... J'en et passé des heures sur Altis , côté crimes , on restée dans le règlement du serveur , on à toujours réussi a crée des scène , rigolée , sans forcément ce mangée des tickets régulièrement ( J'en et eu mes très peut) , après c'est a chacun de s'adaptée au serveur & à ton propre RP. Peux être a toi de tournée certaines choses différemment ?

L'autoroute et limitée a 130 , et pourtant la plus par des voitures peuvent allez bien plus vite ? Pourquoi ne pas l'augmentée , alors qu'ont pourrais tous roulée a 160 ?
Pour moi il y a des règles un peut partout , et tu dois faire avec , c'est souvent vicieux , où même énervant , mes c'est comme ça .. .
Bon jeu a toi .
Merci à toi pour cette réponse.

Malheureusement comme la plupart, tu n'as pas compris ma demande ou je me suis mal exprimé !
Le but étant de laisser le règlement comme il est juste de dire aux gens ne jouer pas avec le règlement sous les yeux et savoir faire la différence entre de l'abus et une scène logique ou bien qui a fait jouer x personnes et donc intéressante pour tous. Donc simplement assouplir celui-ci en disant logique et bon sens avant le pointilleux règlement.
Mais il est normal d'avoir un règlement, la n'est pas le soucis.

Concernant les tickets c'est mon premier et ma 2ème remontrance du staff pour la même personne, peut-être juste un soucis d'ego ou de haine LOL.
 

Johny Lopez

Civil
Inscrit
20 Mai 2021
Messages
138
Réactions
118
Merci à toi pour cette réponse.

Malheureusement comme la plupart, tu n'as pas compris ma demande ou je me suis mal exprimé !
Le but étant de laisser le règlement comme il est juste de dire aux gens ne jouer pas avec le règlement sous les yeux et savoir faire la différence entre de l'abus et une scène logique ou bien qui a fait jouer x personnes et donc intéressante pour tous. Donc simplement assouplir celui-ci en disant logique et bon sens avant le pointilleux règlement.
Mais il est normal d'avoir un règlement, la n'est pas le soucis.

Concernant les tickets c'est mon premier et ma 2ème remontrance du staff pour la même personne, peut-être juste un soucis d'ego ou de haine LOL.
Je comprend , tu devrais peux être retravailler t’as demande , ou je n’est pas compris l’objectif de ta démarche , c’est peut être moi qui comprend pas c’est possible .

Bonne continuation et bon RP à toi !
 

Haut