Code Ajout d'une description dans la garage partagé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Salut

Je propose la possibilité d'ajouté une description ou de pouvoir modifier le nom des véhicule dans le garage partagé.

Car actuellement en gendarmerie le garage partagé est utilisé pour évité de payé 400 place de garage. Actuellement le seule moyen de savoir ce qu'il y a dans le véhicule est de le sortir.

les utilité:

Différencié les banalisé des différente unité (SR/PSIG/GNIGN/EDRS) Chaque unité a des banalisé différente en équipement ou bien même couleur, teinte des vitre etc.
Pour les TBGN (certain TBGN sont utilisé pour stocké des stuff complet ) pour les decouverte et les changement entre pam départemental et unité ou bien même TBGN Perquisition équipé de sac de saisie.
Pour les véhicule sérigraphié ( signalisé ci le véhicule est équipé de sont paquetage minimum ou non ci il y a une arme de prête dedans ou non)


1697455006795.png



La description pourrais êtres ajouté au milieux en haut.

Je c pas ci possibilité de rajouté de la couleur pour les véhiculé ca pourrais nous aidez aussi.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Salut

Je propose la possibilité d'ajouté une description ou de pouvoir modifier le nom des véhicule dans le garage partagé.

Car actuellement en gendarmerie le garage partagé est utilisé pour évité de payé 400 place de garage. Actuellement le seule moyen de savoir ce qu'il y a dans le véhicule est de le sortir.

les utilité:

Différencié les banalisé des différente unité (SR/PSIG/GNIGN/EDRS) Chaque unité a des banalisé différente en équipement ou bien même couleur, teinte des vitre etc.
Pour les TBGN (certain TBGN sont utilisé pour stocké des stuff complet ) pour les decouverte et les changement entre pam départemental et unité ou bien même TBGN Perquisition équipé de sac de saisie.
Pour les véhicule sérigraphié ( signalisé ci le véhicule est équipé de sont paquetage minimum ou non ci il y a une arme de prête dedans ou non)


Voir la pièce jointe 49319


La description pourrais êtres ajouté au milieux en haut.

Je c pas ci possibilité de rajouté de la couleur pour les véhiculé ca pourrais nous aidez aussi.
Il te suffit de regarder le propriétaire, et tu peux répondre à 90 % de tes questions. Sauf dans le cas ou une personne a plusieurs fois le même VL, mais il me semble que c'est pas très tolérer en GN.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
en gros je demande juste a pouvoir savoir ce qu'il y a dans le véhicule ou rajouté un commentaire.

Car nous en gn on ce prête les vl grâce a ce système mais ont c pas se qu'il y à l'intérieur donc le nom et la plaque ne nous servent a rien
le nom peut juste nous aidez sur les banna pour l'unité
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Alors pour différencier si les vl stuff doivent pas être sortie c'est :
- vl stuff dans le garage perso et
- vl pour utilisation GN dans le garage partagé
sauf que certain stuff seront a disposition de toute une unité ( stuff pour les EG) et la sr auras des tngn pas besoins d'expliqué pourquoi
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,194
Pouvoir avoir une description ou renommer le VL serait quand même sympathique, c'est pas urgent mais c'est un beau QoL entre les différentes unités par exemple, pour les banas entre psig / sr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut