Mods Ajout de mods d'embellissement.

Pour ou contre


  • Nombre total d'électeurs
    11
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
575
Réactions
471
Je propose aujourd'hui l'ajout de différents mod sur le serveur afin de le rendre encore plus unique par rapport aux autres serveur !

Les 3 premiers étant sous licence il faut en demander l'autorisation

Le 1er, Ajout du mod Tigre de Edaly, incluant un tigre, un tigre blanc et un tigre "zombie" pour des event par exemple

Le 2eme, Ajout du mod Animales de Edaly, incluant des crocodiles, des sanglier, des crabes et du bétail

Le 3eme, Ajout du mod Cheval de Edaly, incluant des chevaux que l'ont peut monter
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2817149713&searchtext=edaly

Ensuite nous avons le mod Real Lighting and Weather qui rend plus réaliste et dynamique les effets de pluie, de nuage, de lumière de lune/soleil (n'impacte en rien les perf)

Pour finir cette série d'exemple voici un mod permettant d'inclure des requins dans les océans de Tanoa
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,195
Réactions
16,165
Le sondage ne sert pas à grand chose sachant que ce n'est pas une décision que les joueurs pourront prendre.
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,195
Réactions
16,165
Ensuite nous avons le mod Real Lighting and Weather qui rend plus réaliste et dynamique les effets de pluie, de nuage, de lumière de lune/soleil (n'impacte en rien les perf)
Je rajoute pour celui-ci que les tests effectuées par @Alessio Barteli ont démontré que le mod n'est pas stable.
Discord_GnLuv35VnC.gif


Certes, mais je trouve que c'est toujours mieux d'avoir l'avis de sa communauté.
C'est évident que si tu proposes de rajouter des features/améliorations graphiques sur le serveur que la majorité vont voter pour.
Mettre un sondage donne l'illusion pour certains que leur voix compte alors qu'ici ce n'est pas du tout le cas, voilà pourquoi je pointe la démarche.
 
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
575
Réactions
471
Je rajoute pour celui-ci que les tests effectuées par @Alessio Barteli ont démontré que le mod n'est pas stable.
Voir la pièce jointe 53039


C'est évident que si tu proposes de rajouter des features/améliorations graphiques sur le serveur que la majorité vont voter pour.
Mettre un sondage donne l'illusion pour certains que leur voix compte alors qu'ici ce n'est pas du tout le cas, voilà pourquoi je pointe la démarche.
De mon coté on peut effectivement voir un léger bug graphique quand on zoom sur les nuages
 

Haut