Mods Ajout de balise entreprise

Bastien Labri

Civil
Civil
Inscrit
5 Août 2022
Réactions
56
Pourquoi pas ajouter des balises pour les entreprises sur les camions entreprises, cela permettrais d'avoir connaissance de la position d'un camion, notamment si il se fait voler ou si un intérimaire s'amuse à aller faire autre chose que la ressource prévu, et donnerais donc la possibilité aux entreprises de ne pas être devant le fait accompli et sans localisation de son véhicule si l'intérimaire retire son GPS du groupe, et permettrais donc de faire intervenir la Gendarmerie afin de prévenir braquage, illégal par un intérimaire etc

Pourquoi pas ajouter des balises pour les entreprises sur les camions entreprises, cela permettrais d'avoir connaissance de la position d'un camion, notamment si il se fait voler ou si un intérimaire s'amuse à aller faire autre chose que la ressource prévu, et donnerais donc la possibilité aux entreprises de ne pas être devant le fait accompli et sans localisation de son véhicule si l'intérimaire retire son GPS du groupe, et permettrais donc de faire intervenir la Gendarmerie afin de prévenir braquage, illégal par un intérimaire etc
Les balises existes déjà, à toi de voir où se les procurer

Il me semble que c’est 2, mais alors c’est pas le fait d’avoir des balises, ce serait augmenter la distance maximal que tu voudrais, mais avant c’était le cas et un rayon de 2km à été instaurer pcq c’était justement trop fort de l’avoir sur toute la map

Pour les entreprises uniquement, un système de balisage sur véhicule, comme pour GN, DP et SP, me semble qu'ils en ont un système de balisage de leur véhicule

bien le soucis, entre ça et le fait qu'une entreprise est responsable de son véhicule si un civil fait de l'illégal avec, autant que l'on puisse savoir ou ils se situent et pouvoir prévenir la GN
avec 2 km max de visibilité j'espère que vous aurez une PH qui tourne en permanence :doge:

Pour les entreprises uniquement, un système de balisage sur véhicule, comme pour GN, DP et SP, me semble qu'ils en ont un système de balisage de leur véhicule
Ils ont le système de balisage mais il me semble qu’ils ont aussi la contrainte du rayon de 2km et puis bon les dp et sp je suis même pas sûr qu’il les utilisent pcq on ne peut pas volé leur vl

Tu peux activer le GPS dans un groupe, à l'ancienne on mettez les intérimaire dans un groupe, il devais donc activer leur GPS.

Si il le désactivé, l'entreprise prévenez la Gendarmerie ce qui lance des recherche

Je sais que à l’époque de Iron & Copper c’est ce qu’on faisait, on acheter (illégalement pas trop le choix à l’époque) des balises GPS et on les placés sur les camions entreprises pour être sûr que les mecs ne faisais pas de la merde avec, mais avec le nouveau système de distance compliqué..

Une balise utilisable que par les entreprises qui permettrait de suivre les véhicule serait pas bête

De mémoire quand j'étais chez Sabeya on avait le droit aux balises GPS car le gouvernement les autorisait, par contre je sais plus si on les achetait à la gn ou autre.

Après tu peux aussi faire un groupe avec les GPS et tu sais que X a telle plaque si il disparaît un appel direct à la gendarmerie et ils font leur boulot..

De mémoire quand j'étais chez Sabeya on avait le droit aux balises GPS car le gouvernement les autorisait, par contre je sais plus si on les achetait à la gn ou autre.

Après tu peux aussi faire un groupe avec les GPS et tu sais que X a telle plaque si il disparaît un appel direct à la gendarmerie et ils font leur boulot..
Ouais je sais, mais on regarde pas la carte en permanence, et il suffit que le mec est un pote qu'il s'échange le véhicule, on a pas le suivi

Dernière édition:

Si je dis pas de bêtise les Délices de la mer, j'avais une conv avec Nefe et Gouv ou on nous avait filé 10 Balises GPS, et on avait un truc pour signaler quand on en perdait. Mais c'était l'époque ou la balise faisait tout le territoire.

Oubliez pas que ça reste des véhicules personnels hein. Si encore vous aviez des véhicules entreprises bon ... Mais là ça reste des semi de base.

Comme l'on dit les collègues, avant on utilisait un groupe d'intérimaire, et on leur demandait de mettre leur GPS. Si le GPS disparaissait, on appelait les flics ou le gars directement (Parce qu'on demandait son numéro de téléphone).

C'est à vous de gérer vos véhicules les gars hein. Et encore, aujourd'hui ils sont floqués, à l'époque ils l'étaient pas, alors si nous on y arrivait, j'vois pas pourquoi maintenant ça serait dur :LOL:

Retour