ajout d'animaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max White

Civil
Inscrit
10 Février 2019
Messages
159
Réactions
70
La routine c'est bien, sa nous est tous arrivés IG ou IRL.

Sauf que quand vous êtes un routier ou bien une personne qui conduis beaucoup pour le travail, ou pour votre plaisir personnelle.
De jour comme de nuit IRL vous avez tous déjà croisés des animaux sur la route. (RIP les jeunes qui n'ont pas encore le permis)

Qu'il apparaissent rapidement du cotés droit ou gauche de la route, va inattention au volant va vous coutés chère.

Venons en donc a la proposition:

-Ajout d'animaux en bord de route ou bien traversant une route (de façon a ce que une fois percutés il tombe mort et que cela abime le moteur du véhicule afin d'être vraiment RP).

Pourquoi ?

- Roulé c'est bien, on peut déjà ce crash a tous les coin de rue sur l'ile. Certes ! Mais cela ajouterais un plaisir visuel du genre "Oh tiens une biche !"
- Sur une course poursuite sa peut faire la différence ( Le gas en fuite ou bien les Gendarme ne voit pas l'animal passés et OP ! Il percute ! )
- Possibilités de collectés l'animal que l'on a percutés. ( "Oh l'e****** il a broyer ma caisse ! Fou le dans le coffre on va le mangé au diners")

Voila, sans en ajoutés des centaine qui prendrais beaucoup de ressource mais seulement a des endroit aléatoire de temps en temps.
 

Toni Panzani

Civil
Inscrit
13 Mars 2019
Messages
107
Réactions
162
J'ai un avis mitigé, certes ca apporterais un peu de RP mais ca apporterais aussi beaucoup lus de travail au DP

 
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
3,863
Réactions
2,062
L'idée est intéressante le seul problème c'est que cela ajouterais une charge supplémentaire au serveur ce qui serais un très mauvais points surtout quand le serveur est full.
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
+1 Ophis et ça risque d'être full bug un coups ça fait rien un coups le moteur un coups ça te tue je pense que ça va faire un bordel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut