Code Ajouté un compteur kilométrique pour les véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pedro Bambino

Civil
Banni
Inscrit
7 Novembre 2021
Messages
10
Réactions
9
Bonjour J'ai une petit idée pour le serveur et sa fait un petit moment que je les en tête de rajouter un compteur kilométrique avec une fonction a la revente du véhicule et du kilométrages il se revendra plus chère ou moins chère je pense que sa serais sympa et sa rajouterais une touche de réalisme au serveur dite se que vous en pensé dans les commentaire merci
 
Inscrit
8 Avril 2023
Messages
70
Réactions
28
Pour Motorsport sa va faire des tableau de prix o_O 1h pour racheter un vl mdr et puis il faudrait que le fait d'avoir des kilométrage rajoute réellement quelque chose genre casse plus vite moins solide perte d'essence etc sa me parait bien embêtant quand même mais j'aime bien l'idée du réalisme juste je pense que sa sera trop chiant pour concrètement juste des chiffres.
 

Axel Batcho

Civil
Inscrit
7 Août 2023
Messages
127
Réactions
108
au final ont va se retrouvé avec 5 000 vl avec 350 000km au compteur à pas savoir quoi en faire et déjà que il y a des vl que l'on à du mal à revendre chez motorsport Alor la ça va être encore pire. mais l'idée et bonne pour les collectionneur !
 

Pedro Bambino

Civil
Banni
Inscrit
7 Novembre 2021
Messages
10
Réactions
9
ou alors juste un compteur qui impacte en rien sur la mécanique et le prix juste pour faire beaux et savoir combien de kilomètre a mon véhicule c'est tout
 

Pedro Bambino

Civil
Banni
Inscrit
7 Novembre 2021
Messages
10
Réactions
9
juste je propose une idée pour plus de réalisme comme dans la vraie vie non ta bien un compteur dans ta voiture
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Oui mais t’as aussi du liquide lave glace, des moustiques, des vidanges, des courroies de distribution…

Le compteur c’est intéressant sur Euro truck simulator.. mais là je pense que ça ferait du contenu supplémentaire et du travail pour pas grand chose.

Déjà qu’on a un gameplay plutôt riche côté vehicules, avec la personnalisation, le système de réparation etc, selon moi y a des domaines plus importants à exploiter
 

Axel Batcho

Civil
Inscrit
7 Août 2023
Messages
127
Réactions
108
Oui mais t’as aussi du liquide lave glace, des moustiques, des vidanges, des courroies de distribution…

Le compteur c’est intéressant sur Euro truck simulator.. mais là je pense que ça ferait du contenu supplémentaire et du travail pour pas grand chose.

Déjà qu’on a un gameplay plutôt riche côté vehicules, avec la personnalisation, le système de réparation etc, selon moi y a des domaines plus importants à exploiter
Je vote pour pour les moustiques
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Bonjour J'ai une petit idée pour le serveur et sa fait un petit moment que je les en tête de rajouter un compteur kilométrique avec une fonction a la revente du véhicule et du kilométrages il se revendra plus chère ou moins chère je pense que sa serais sympa et sa rajouterais une touche de réalisme au serveur dite se que vous en pensé dans les commentaire merci
deja proposer deja refusé
Plus sérieusement j'avais proposé il y a 2-3 ans le même truck un peut plus développez ou faillais différencier vl de collection camion etc car un camion va très vite monté etc

est ct refusé car compliqué a mettre en place mais surtout l'equilibré ( pour pas que tout les vl devienne mort en 5 minute ou bien que le truck est innutile )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut