Adieu Yaroslav Mon ami !

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Tchoum à toutes et tous les horiziennes et horiziens,

En ce 06 Janvier 2024, je devais vous faire part de ma tristesse et de toutes ces choses qui se passe au sein de notre beau pays ! La famille Lopez étant arrivée il y a quelques semaines si ce n'est quelques mois, on a pu partager, apprendre, travailler, faire confiance, respecter afin de montrer que nous gitans nous sommes capable de s'intégrer dans n'importe quel pays avec d'autres communautés et culture.
Malheureusement, aujourd'hui j'ai perdu un ami si ce n'est mon meilleur ami qui était en danger à cause du Général Casper mangeur de chibron et sa garde, peut-être même sa milice ou son armée qui ne trouve rien de mieux que je cite : "éduquer" les citoyens pour les forcer à dire qu'ils aiment le général et citer son nom avec son slogan aussi claquer que sa garde carrément ! Sans parler des nouveaux horiziens qui rejoignent le pays et se font maltraiter en se faisant rentrer des objets dans les fesses et j'en passe !

J'ai pu heureusement ces deux derniers jours passer du temps avec, mais pas mon ami comme je l'ai connu mais un homme peu rassuré et rassurant avec tout ce qu'il m'a raconté concernant les demandes du Général et de sa garde qui l'aurait forcé à s'infiltrer au sein de notre famille pour connaître tous les plans qu'on avait mis en place ou pas contre eux et tout cela contre 35000€ dans un premier temps suivi peut-être derrière de quelques millions qui évidemment n'était que du vent.
Il est évident que sous la menace il n'avait que très peu de solution est était obligé de se déguiser pour avoir une couverture et ne pas être repéré par qui que ce soit et faire croire au général qu'il faisait sa mission !

Malheureusement et avec une grande tristesse j'ai appris ce matin par une lettre reçue de son cousin, que MON MEILLEUR AMI, votre journaliste préféré YAROSLAV MARKOVITCH était décédé hier après avoir était séquestré et abattu lâchement surement un coup de ce SUPER GOUVERNEMENT comme vous le dites si souvent citoyens, citoyennes et cette ARMÉE/MILICE qui vous éduque à coup de poing et de batte de baseball ! J'espère que mon ami n'a pas souffert et qu'il va pouvoir au paradis être heureux et pas embarquer dans ce genre de chose qui l'on tué et fait commettre des incivilités et des trahisons.​

Voici sa lettre

LETTRE DADIEU.png

AMIS, FAMILLES, PROCHES
POUR LUI RENDRE UN DERNIER HOMMAGE JE VOUS INVITE TOUTES ET TOUS AU CIMETIERE DE TANOUKA LE 08 JANVIER 2023 à 22H00 !



TIAGO LOPEZ TON AMI !!!
 
Dernière édition:

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Je suis profondément attristé par cette nouvelle, Yaroslav était quelqu'un de bien, un bon collègue journaliste. Il était, depuis le changement de gouvernement un de ces citoyens que nous voulons tous, il était toujours prêt à donner un coup de main à notre Général, parfois au péril de sa vie.

Encore une fois Tiago Lopez accuse notre Général et sa Milice, alors que notre cher Leader est en voyage diplomatique. Mr Lopez vous souhaitez encore une fois diviser notre fabuleux pays. Vous l'avez déjà fait, en organisant une tentative d'assassinat qui à mener à la mort de plusieurs civils. Vous ne retenez aucune de de vos erreurs, sachez que Mr Markovitch nous a apporté beaucoup d'informations sur votre manière de procéder avec vos "proches", Votre paranoïa de trahison vous a amené à la folie.

Je promet que les véritables coupables seront trouvés et amener devant la justice.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je suis profondément attristé par cette nouvelle, Yaroslav était quelqu'un de bien, un bon collègue journaliste. Il était, depuis le changement de gouvernement un de ces citoyens que nous voulons tous, il était toujours prêt à donner un coup de main à notre Général, parfois au péril de sa vie.

Encore une fois Tiago Lopez accuse notre Général et sa Milice, alors que notre cher Leader est en voyage diplomatique. Mr Lopez vous souhaitez encore une fois diviser notre fabuleux pays. Vous l'avez déjà fait, en organisant une tentative d'assassinat qui à mener à la mort de plusieurs civils. Vous ne retenez aucune de de vos erreurs, sachez que Mr Markovitch nous a apporté beaucoup d'informations sur votre manière de procéder avec vos "proches", Votre paranoïa de trahison vous a amené à la folie.

Je promet que les véritables coupables seront trouvés et amener devant la justice.
C'est dommage que vous arrivez malgré notre tristesse chercher des problèmes et amener la terreur partout ! Relisez bien mon communiqué et sa lettre vous comprendrez comme il le dit que le problème vient du Général et de vous et que vous semez la terreur partout ! Et vous confirmez donc qu'ils vous a fournit des informations comme il nous l'a si bien précisé et encore une fois sous la menace !

Alors pour une fois, soyez quelqu'un avec du coeur et comprenez la tristesse de toute la citoyenneté qui était proche de MON AMI !!! Et pour être amené devant la justice faudrait - il en avoir une sauf si encore une fois vous parlez de celle de VOTRE CASPER MANGEUR DE CHIBON ET DE SA MILICE EN CARTON CARRÉMENT !!!
 
Dernière édition:

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Et vous confirmez donc qu'ils vous a fournit des informations comme il a nous a si bien précisé et encore une fois sous la menace !
Yaroslav a toujours collaboré avec nous avec envie dès le premier jour, il n'a jamais été question de menacé notre cher collaborateur.
 

Kelly Lopez

Civil
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
45
Réactions
96
Je suis profondément attristé par cette nouvelle, Yaroslav était quelqu'un de bien, un bon collègue journaliste. Il était, depuis le changement de gouvernement un de ces citoyens que nous voulons tous, il était toujours prêt à donner un coup de main à notre Général, parfois au péril de sa vie.

Encore une fois Tiago Lopez accuse notre Général et sa Milice, alors que notre cher Leader est en voyage diplomatique. Mr Lopez vous souhaitez encore une fois diviser notre fabuleux pays. Vous l'avez déjà fait, en organisant une tentative d'assassinat qui à mener à la mort de plusieurs civils. Vous ne retenez aucune de de vos erreurs, sachez que Mr Markovitch nous a apporté beaucoup d'informations sur votre manière de procéder avec vos "proches", Votre paranoïa de trahison vous a amené à la folie.

Je promet que les véritables coupables seront trouvés et amener devant la justice.
Sa lettre signé de sa main en dit suffisamment pour se faire une opinion de qui et le seul coupable de cette situation déplorable. citoyens citoyennes ne vous laisser pas abuser.
Je suis profondément attristé par cette nouvelle, Yaroslav était quelqu'un de bien, un bon collègue journaliste. Il était, depuis le changement de gouvernement un de ces citoyens que nous voulons tous, il était toujours prêt à donner un coup de main à notre Général, parfois au péril de sa vie.

Encore une fois Tiago Lopez accuse notre Général et sa Milice, alors que notre cher Leader est en voyage diplomatique. Mr Lopez vous souhaitez encore une fois diviser notre fabuleux pays. Vous l'avez déjà fait, en organisant une tentative d'assassinat qui à mener à la mort de plusieurs civils. Vous ne retenez aucune de de vos erreurs, sachez que Mr Markovitch nous a apporté beaucoup d'informations sur votre manière de procéder avec vos "proches", Votre paranoïa de trahison vous a amené à la folie.

Je promet que les véritables coupables seront trouvés et amener devant la justice.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Sa lettre signé de sa main en dit suffisamment pour se faire une opinion de qui et le seul coupable de cette situation déplorable. citoyens citoyennes ne vous laisser pas abuser.
une lettre écrite sur photosphop signé par la main de quelqu'un ? ok.
Je vois que certaines personnes sont assez naïve ici.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Yaroslav a toujours collaboré avec nous avec envie dès le premier jour, il n'a jamais été question de menacé notre cher collaborateur.
Evidemment on en est tous sur ! La liste est longue, vous voulez peut-être que je vous fournisse tous les noms des personnes maltraités par votre super Général et sa Garde ! et pour beaucoup des anciens, mais aussi beaucoup de nouveaux horiziens. !!

La vérité sortira et croyez moi le peuple réagira tôt ou tard.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour Tiago,

Je souhaitais, au nom de tous les bikers, présenter à toi et à tous ces proches nos sincères condoléances.

Si notre présence est accepter nous aimerions participer à la cérémonie, loin de tous les différents qui peux exister, simplement par respect pour cet homme.

Bien à toi, Les EAGLE.MC
Bonjour Les EAGLE.EMC

Evidemment que ce jour est fait pour LUI et SEULEMENT LUI donc tout le monde est le bienvenue et j'espère de tout coeur que chacun sera mettre son égo de côté en sa mémoire et ne mélangera tout !

Tiago Lopez
Représentant des Gitans
 

Remy Smith

Sapeur pompier
Inscrit
20 Octobre 2020
Messages
224
Réactions
266
Tchoum à toutes et tous les horiziennes et horiziens,

En ce 06 Janvier 2024, je devais vous faire part de ma tristesse et de toutes ces choses qui se passe au sein de notre beau pays ! La famille Lopez étant arrivée il y a quelques semaines si ce n'est quelques mois, on a pu partager, apprendre, travailler, faire confiance, respecter afin de montrer que nous gitans nous sommes capable de s'intégrer dans n'importe quel pays avec d'autres communautés et culture.
Malheureusement, aujourd'hui j'ai perdu un ami si ce n'est mon meilleur ami qui était en danger à cause du Général Casper mangeur de chibron et sa garde, peut-être même sa milice ou son armée qui ne trouve rien de mieux que je cite : "éduquer" les citoyens pour les forcer à dire qu'ils aiment le général et citer son nom avec son slogan aussi claquer que sa garde carrément ! Sans parler des nouveaux horiziens qui rejoignent le pays et se font maltraiter en se faisant rentrer des objets dans les fesses et j'en passe !

J'ai pu heureusement ces deux derniers jours passer du temps avec, mais pas mon ami comme je l'ai connu mais un homme peu rassuré et rassurant avec tout ce qu'il m'a raconté concernant les demandes du Général et de sa garde qui l'aurait forcé à s'infiltrer au sein de notre famille pour connaître tous les plans qu'on avait mis en place ou pas contre eux et tout cela contre 35000€ dans un premier temps suivi peut-être derrière de quelques millions qui évidemment n'était que du vent.
Il est évident que sous la menace il n'avait que très peu de solution est était obligé de se déguiser pour avoir une couverture et ne pas être repéré par qui que ce soit et faire croire au général qu'il faisait sa mission !

Malheureusement et avec une grande tristesse j'ai appris ce matin par une lettre reçue de son cousin, que MON MEILLEUR AMI, votre journaliste préféré YAROSLAV MARKOVITCH était décédé hier après avoir était séquestré et abattu lâchement surement un coup de ce SUPER GOUVERNEMENT comme vous le dites si souvent citoyens, citoyennes et cette ARMÉE/MILICE qui vous éduque à coup de poing et de batte de baseball ! J'espère que mon ami n'a pas souffert et qu'il va pouvoir au paradis être heureux et pas embarquer dans ce genre de chose qui l'on tué et fait commettre des incivilités et des trahisons.​

Voici sa lettre

Voir la pièce jointe 51626

AMIS, FAMILLES, PROCHES
POUR LUI RENDRE UN DERNIER HOMMAGE JE VOUS INVITE TOUTES ET TOUS AU CIMETIERE DE TANOUKA LE 08 JANVIER 2023 à 22H00 !



TIAGO LOPEZ TON AMI !!!
Monsieur Markovitch ayant été important pour nous lors de la présentation de notre reportage, je me dois d'être présent.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Monsieur Markovitch ayant été important pour nous lors de la présentation de notre reportage, je me dois d'être présent.
Bonjour,

Je ne sais pas qui vous êtes mais biensur que tous les citoyens de ce pays peuvent être present dans la tristesse et la mémoire de notre ami, collègue, connaissance, famille lors de cette hommage que je me dois de lui rendre après tous ces moments passés à ses côtés.

Tiago Lopez
Représentant des Gitans
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
une lettre écrite sur photosphop signé par la main de quelqu'un ? ok.
Je vois que certaines personnes sont assez naïve ici.
Quel respect pour le défunt !

Sachez que cette lettre il a du l'écrire très rapidement et sous la peur !

Écrire une lettre en ayant en tête une mort proche c'est jamais simple alors respectez le un minimum !

Ce qui est sur avec vos propos c'est que vous le portiez pas dans votre cœur sinon vous auriez l'amabilité pour sa famille et ses proches de le respecter !

Bref on se rend compte dans ce pays que l'amour est loin pour certains malheureusement

Repose en paix mon ami !

Tiago Lopez
Représentant des Gitans
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Quel respect pour le défunt !

Sachez que cette lettre il a du l'écrire très rapidement et sous la peur !

Écrire une lettre en ayant en tête une mort proche c'est jamais simple alors respectez le un minimum !

Ce qui est sur avec vos propos c'est que vous le portiez pas dans votre cœur sinon vous auriez l'amabilité pour sa famille et ses proches de le respecter !

Bref on se rend compte dans ce pays que l'amour est loin pour certains malheureusement

Repose en paix mon ami !

Tiago Lopez
Représentant des Gitans
Je respecte Monsieur Yaroslav,
Cependant je n'invente pas une lettre écrite de toute pièce et fausse afin de créer un ennemie pour votre cause.
Il vous a remis la lettre et jusqu'à lors personne d'autre mise à part vous ne l'a vu.

J'espère que son âme repose en paix et j'espère que la justice sera faite pour des individus blasphémant et utilisant son nom à mauvais escient.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je respecte Monsieur Yaroslav,
Cependant je n'invente pas une lettre écrite de toute pièce et fausse afin de créer un ennemie pour votre cause.
Il vous a remis la lettre et jusqu'à lors personne d'autre mise à part vous ne l'a vu.

J'espère que son âme repose en paix et j'espère que la justice sera faite pour des individus blasphémant et utilisant son nom à mauvais escient.
J'ai bien peur que malheureusement vous ne sachiez pas lire car jai écrit dans mon communiqué que son cousin m'avait fait parvenir cette lettre et non lui ou je ne sais qui.

Alors votre excuse de fausse lettre ou je ne sais quoi pour faire ou dire des choses hallucinantes c'est raté ma couille carrément.

Et je confirme que votre respect pour le défunt pue le mensonge car ce communiqué est fait pour lui dire aurevoir et prévenir le peuple de l'hommage et vous trouuver le moyen comme d'autres de faire des débats et d'insinuer n'importe quoi !

Encore un infiltré envoyé par le gouvernement !
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Encore un infiltré envoyé par le gouvernement !
Malheureusement je me demande ce que vous faites aux "infiltrés", vu comment vous traitez vos "proches" ..

Yaroslav vous a divulgué les demandes du Général, qui nous dit que vous ne lui avait pas fait la même chose qu'à votre "proche", je me demande combien de personnes sont mortes sous votre folie.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Malheureusement je me demande ce que vous faites aux "infiltrés", vu comment vous traitez vos "proches" ..

Yaroslav vous a divulgué les demandes du Général, qui nous dit que vous ne lui avait pas fait la même chose qu'à votre "proche", je me demande combien de personnes sont mortes sous votre folie.
Les infiltrés sont dénoncés évidemment à la gendarmerie quand il le faut et si on trouve un infiltré évidemment !
Dommage comme d'habitude que vous vous permettez de faire des accusations en étant anonyme tellement plus facile mange merde !

Vous continuez à la ramener, incroyable ! Un complot ? Ou un groupe complet de trépané ne souhaitant pas respectez le défunt quel malheur.

A croire que le gouvernement de Casper le mangeur de chibron n'envoie pas que des infiltrés mais aussi des anonymes ne respectant rien.

Je m'en arrêterait la guignol pour le respect de mon ami car vous ne méritez pas de réponse et encore moins de respect contrairement à lui.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
EST IL POSSIBLE CHÈRE @Gendarmerie Tanoa DE FAIRE EN SORTE QUE CE COMMUNIQUÉ RESTE TEL QUEL ET DE FAÇON PRIVATIF POUR LE RESPECT DU DEFUNT !

IL A ETE FAIT POUR SA MEMOIRE ET POUR COMMENCER LE RECUEILLEMENT SIMPLEMENT PAS POUR DÉBATTRE.

MERCI
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Vous continuez à la ramener, incroyable ! Un complot ? Ou un groupe complet de trépané ne souhaitant pas respectez le défunt quel malheur.
C'est vous mêmes qui lancez des accusations sur un post pour rendre hommage, respectez le vous même pour commencer et cesser donc cette attitude de "mange merde" comme vous dites.
 

Haut