[Actif] Entreprise - ManuBât

Inscrit
17 Décembre 2022
Réactions
24
ManuBât

Histoire

ManuBât est la plus ancienne entreprise de la nation insulaire, elle fut créée en 1986 avant même l’indépendance du pays et produit les matériaux nécessaires à la construction des bâtiments de l’archipel.
Pour cela, elle profite des importantes productions de brique de Red Spring ainsi que de planches de bois issus des forêts denses des îles.

En 2009, elle fut délocalisée entre Kotomo et Lami afin d’éloigner ses installations des zones pavillonnaires progressant dans les terres.
L’arrivée de B6 Fiberglass company, permis à l’entreprise d'enrichir son catalogue de panneaux en fibre de verre.

SYZi72W.png

Organigramme

PDG : Chris Teacher
Co PDG : Lucy Teacher

Contrat d'intérim
Félipé Parra​

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
30 Mars 2016
Réactions
63
Bonjour, n'ayant aucune information sur le règlement d'entreprise, je me permets de vous contacter afin d'obtenir davantage d'information sur vos horaires d'activité, vos tarifs de reprise pour toute matière première, ainsi que sur votre organigramme.
Je souhaiterais également connaître vos éventuelles offres d'emploi, qu'elles soient en CDI, CDD ou intérim.
Au plaisir de faire votre rencontre ou de recevoir une réponse de votre part.
Merci d'avance cordialement .

Lucy Teacher

Civil
Inscrit
6 Septembre 2023
Réactions
62
Bonjour,
Je suis présente majoritairement le soir.
Concernant les prix c'est 55€ la planche et 90€ la brique pour les intérimaires et 61€ la planche et 100€ la brique une fois grossiste (après 10 000 ressources).
Pour les offres d'emploi il faudra voir cela avec le PDG à son retour, je ne peut prendre que quelques intérimaires actuellement.
Merci pour l'intérêt porté à ManuBât.
Cordialement Lucy Teacher.