[Actif] Candidature - Octopus

Octopus

Civil
Inscrit
29 Avril 2019
Réactions
22
Après la dissolution du gang des BKC suite à diverses convergences internes des chefs, certains membres ont décidé de suivre leurs propres chemins.

Vivant avec une façon de penser complètement différente, nous ne partagions pas les mêmes idéaux que les membres de notre ancien groupe.
Eux qui vivaient pour la plus value d'un seul, nous nous souhaitons aider les maldenois qui n'ont fait que subir toutes ces années.

C'est de là qu'est née le projet Octopus.

oct.png

BACKGROUND :

Nous sommes un … gang ? Non pas vraiment en faite. Mais alors qui sommes nous ?

Certains nous nomment vermines, malfaiteurs, bons à rien, feignant, cas-soc ou pire tas de merde.
Nous ne recherchons pas de titres particuliers et nous refusons catégoriquement lorsque d’autres nous nomment Héros. Car qu’est ce qu’un héro, s’il est le bienfaiteur de l’un et le criminel de l’autre ?

Une chose est sûre, ce sont nos objectifs. Lesquels ? Faire changer les choses, et ce, de façon drastique.

Malden passe de main en main contre finance comme une vulgaire prostitué ! Et maintenant que cette prostitué vaut de l’or, tous les rapaces y accourent pour profiter de ses courbes.

Nous ne revendiquons rien mais à la fois tout. Car nous ne sommes rien mais un tout a la fois.
Il fût un temps où on nous nommait autrement avant d’être devenus des esclaves, mais attention des esclaves modernes, restons dignes.

Qui suis-je ? Ton voisin, ton parent, ton ami, ton protecteur, ton facteur, ton patron, ton gouvernement, ton service publique. Tu l’auras compris, je suis le peuple et tout ce qu’il représente. Je suis le bras armé de ma liberté, celui de mes idéaux et convictions. Tu me crois Anarchiste ? Tout le contraire. De part mes actions je risque d’apporter le chaos.

L’histoire nous montre depuis la nuit des temps que la meilleure façon de construire, est de détruire. Habitant de Malden, suis moi et je t’aiderai, je te soutiendrai. Je serai la raison de ton sourire et l’épaule de tes pleures. Défie-moi et je serai le contraire. Crains-moi et aime-moi !

Je ne suis pas Tempora, je ne suis pas l’oligarchie. Je suis Octopus, je suis le communisme.
Je ne suis pas là pour prendre le pouvoir, mais pour le rendre.

Ambition :

- Apporter un gouvernement au service du peuple
- Avoir une forte notoriété auprès des citoyens en les aidants
- Aider les civils à voir les bienfaits du commerce légale plutôt que l’illégale

Action :

- Braquages
- Enlèvement
- Cambriolage ciblé
- Traque des dealers de drogue
- Event en lien avec l'illégale et d'autre en faveur des citoyens

Leader du Gang : Joe L’embrouille
Nombre de membres : 9
Nom du groupe en jeu : Octopus
Couleur de votre gang* : Mauve
Demande en termes d'uniforme : à définir

URL de votre tag** : https://www.zupimages.net/up/19/17/pu9w.png