Abus de certain joueur

B

Benjamin Barnoux

Bonsoir je vient en Ami :D en fait je suis arrivée sur le serveur y'a quelque jours j'ai postule pour être dépanneur seulement avec le nombre de Véhicules sur la route en panne , abandonnée détruite etc ... les employé en formation ont du mal a progresser puisque ils sont toujours sur la route et ne peuvent faire de mécanique et le ou les dirigeants ne peuvent pas les former correctement et de ce fait il ne peuvent pas répondre au candidature donné des rendez vous etc ...

après avoir discuter avec un DP celui-ci m'indique que la fourrière et Over Full il n'y a plus de place depuis des jours je vais me permettre de proposer quelque idées pour remédier a ce problème :)

- destruction de tout véhicule abandonnée ou détruit en fonction de la classe de la voiture
- faire payer des frais journalier par jour de stockage via un bloc note tenu informatiquement passer 7 jours véhicule ne sera plus restitué au propriétaire et l’état en deviendra le propriétaire par la suite
- augmenter les frais de déplacements + enlèvement + stockage véhicule

pour conclure si le proprietaire d'un véhicule ce retrouve a perdre un voiture de luxe par exemple et doit payer l’enlèvement + casse etc ... ça pourrais passer l'envie a certain de recommencer ?!
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Les véhicules sont déjà détruits (définitivement, même si assurés) après 2 jours en fourrière et il faut en effet payer pour récupérer son véhicule.
 

Haut