A propos de la règle des braquages

Jerome Vanmiller

Civil
Civil
Inscrit
8 Juin 2025
Réactions
1
Bonjour,

Suite à une action douteuse j'aimerais vous alerter en vue de créer une jurisprudence.
Il est, si je ne m'abuse, interdit de voler plus de 50% de la marchandise légale d'un civil coopérant.

Dans mon cas, je me suis fait braquer 100% de ma marchandise, qui a été revendue, puis l'on m'a rendu 50% de la VALEUR de la marchandise VENDUE. Or, elle a été vendue à -100%, chose que je n'aurais jamais fait, j'aurais donc préféré garder 50% de la marchandise dans mon coffre...

Cela me semblerait intéressant de légiférer à ce propos.

Bien à vous,
J. VM.

Bonjour,

Suite à une action douteuse j'aimerais vous alerter en vue de créer une jurisprudence.
Il est, si je ne m'abuse, interdit de voler plus de 50% de la marchandise légale d'un civil coopérant.

Dans mon cas, je me suis fait braquer 100% de ma marchandise, qui a été revendue, puis l'on m'a rendu 50% de la VALEUR de la marchandise VENDUE. Or, elle a été vendue à -100%, chose que je n'aurais jamais fait, j'aurais donc préféré garder 50% de la marchandise dans mon coffre...

Cela me semblerait intéressant de légiférer à ce propos.

Bien à vous,
J. VM.
Tu étais devant le vendeur au moment du braquage ? Si oui a mes yeux Cheh, c’est que t’allais vendre et que t’as juste pas fais gaffe du tarif.

Si non, alors je trouve qu’ils t’ont forcé la main, bof bof

Personnellement, je ne comprends même pas comment quelqu'un peut te forcer à vendre pour prendre l'argent .
Dans la logique ils attendent que tu repartent du vendeur pour t'intercepter et avoir l'argent .
Si il le font avant il devrait donc prendre la marchandise.
Ceci n'est que mon avis qui je pense sera contesté par beaucoup vu que l'argent facile attire toujours les convoitises ....

Dans le cas présent j’avais vendu une partie de la cargaison et ne souhaitait plus vendre le reste, la bourse ayant évolué.
J’expliquais à un joueur comment procéder pour les différents business depuis quelques minutes.

À vrai dire peu importe, cela regarde les joueurs s’ils ont envie de braquer des nouveaux à Kavala sans scrupule ou non. J’ouvre juste la question car il me semble nécessaire de la poser.

Dans le cas présent j’avais vendu une partie de la cargaison et ne souhaitait plus vendre le reste, la bourse ayant évolué.
J’expliquais à un joueur comment procéder pour les différents business depuis quelques minutes.

À vrai dire peu importe, cela regarde les joueurs s’ils ont envie de braquer des nouveaux à Kavala sans scrupule ou non. J’ouvre juste la question car il me semble nécessaire de la poser.
Donc tu restais statique devant un vendeur durant plusieurs minutes ? Sans Check les corners etc… c’est du suicide sur HL. Un vendeur tu vends tu te barre xD

L’épicerie de Kavala en l’occurrence donc pour quelques milliers d’euros oui je préfère favoriser le RP avec des nouveaux joueurs^^

Mais encore une fois la question soulevée est celle du principe ahah détachons nous de mon cas personnel.

Retour