Bonsoir,
Je me permets juste de répondre en rapide car ce que je vois passer initialement c'est l'état du serveur mais vous restez bloquez sur UNE SEULE action, certes impliquant un tas de monde mais vous radotez pour savoir qui a raison et qui a tord.
J'ai pas connaissance de la scène et de ce que je lis j'aurai pas eut envie de la jouer que ce soit otage, crim ou gendarme.
Je reviens au sujet initial, l'auteur semble dire que ça stagne et aimerait connaître vos avis et surtout je pense faire émerger des idées.
Ressassé une action déjà joué ne mènera à rien et clôturera le sondage avant même que des idées y soient balancés.
Pour discuter un peu du gameplay criminel y'a un point sur lequel personne ne pourra être en désaccord, c'est le plus riche.
C'est aussi le plus dur à mon sens, surtout pour les Chefs (Investissement en temps principalement).
• Gérer les recrutements, les fonds, les actions, renouvellement de scène RP, gestion globale (conflit, les règles).
La créativité des scènes criminel ça fait partie des points compliqués car on est sur un jeu limité et dépassé en plus des règles imposés par le serveur.
Faut avoir des gens qui joue la scène dans son équipe mais surtout EN FACE (j'veux pas parler de PO forcément y'a pas que ça).
J'ai quand même des questions concernant le sondage : "êtes-vous satisfaits de l’état actuel de la criminalité et des actions menées face à la gendarmerie"
La satisfaction de l'état actuel de la criminalité, vous vous basez sur quel critère ?
Qu'en est-il de votre satisfaction des actions confrontant les groupes crims entre eux ?
La satisfaction des civils face à cette situation et leur satisfaction des interactions qu'ils ont avec les criminels ?
Le sondage est menée que vers vos interactions avec les Gendarmes qui sont vos rivaux "naturels".
C'est comme demander aux souris ce qu'elles pensent des actions d'un chat et la satisfaction qu'elle tire de se faire chasser par nos amis félins.
C'est un peu biaisé selon moi surtout quand on sait qu'il y a eut il y a environs 48 heures une action jugée abusive par plusieurs personnes, prenez plus large que cette seule action sinon vous n'avancerez pas et vous n'obtiendrez pas le but recherché.
Je serais curieux de lire les réponses sur ces quelques questions et éventuellement d'en débattre ici ou à l'oral.