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Joker

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MAJ 0.45 | 21/01 - 21h

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Decret n°227371-1 à l'ensemble de la population de Malden

Le Président de la République Française décrète qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre
Monsieur Achille Péricles
Sera reconnu en temps que Gouverneur de l'île de Malden et représentant officiel du Gouvernement.
Son rôle sera d'administrer l'île de manière à représenter au mieux l'intérêt de la France !
Fait le 15/01/2035 au Palais de l'Élysée
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NéoGend™
La première action du gouverneur a été de moderniser le matériel de la gendarmerie.
NéoGend est le système qui permet de gérer la base de données de la gendarmerie.
L'interface a été imaginé par @Artyom Negev
Fonctionnalités principales :
Partie 1
  • Gestion des fréquences des différentes unités
  • Recherche de véhicule via la plaque d'immatriculation
  • Consultation des infos du véhicule, et des infractions qui lui sont liées
  • Possibilité d'ajouter une infraction liée à un véhicule
Partie 2
  • Liste de toutes les personnes dont on a relevé les empreintes
  • Consultation des infos de la personne, et des infractions qui lui sont liées
  • Possibilité d'ajouter une infraction liée à une personne
Par ailleurs le gouvernement a engagé le célèbre architecte @Enrico Karpions (aidé par @Viktor Kazakov ) pour reconstruire entièrement la gendarmerie de La Trinité, qui a ensuite été aménagée par @Will Jimeno
Quelques photos :
nScj9r8.jpg

Kx33eRN.jpg

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1p4rRA0.jpg
Si vous recevez une amende, vous êtes priés de vous rendre à au guichet de la gendarmerie dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.

Radars automatiques
Les gendarmes disposent désormais de radars automatiques. Ces derniers s'obtiennent comme les autres objets à l'armurerie.
Quand un véhicule se fait flasher, l'infraction s'ajoute automatiquement à la fois sur la plaque du véhicule, et sur le casier du propriétaire du véhicule (et non le conducteur, ce qui peut être intéressant pour certaines raisons...).

Autres modifications
- Modification Range Rover Evoque ( ouverture porte / Coffre / Capot)
093a039b66.png
- Modification Volkswagen transporteur ( Intérieur modifié )
4ff58f7f00.png
- Caserne de gendarmerie
- Ajout du Siège du Gouvernement
- Modification Caserne Pompier
- Ajout Lincoln continental
96fb493340.png
 
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Joker

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  • [Modification] le prix du Jerrycan d'essence a diminué de 160€/u à 107€/
  • [Modification] Les prix de toutes les ressources ont été revue.

Possibilité de s'asseoir
Le script permettant de s'asseoir qu'on avait sur Tanoa a été amélioré.
Il est désormais possible de s'asseoir sur n'importe quelle chaise ou banc, même ceux qui sont présents de base sur la map (qu'on n'a pas posé nous même).
De plus, dans le cas des bancs, canapés etc, il est possible de s'asseoir à côté d'une personne et non "sur elle". La touche de base est la touche 5
wseg4X0.jpg
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XvFnQz6.jpg
0CEdVTW.jpg


  • Modifications par @Yuri Nociv
    • Ajout 206 gendarmerie
    • Ajout megane estate
    • Corrections de plusieurs problèmes sur les véhicules pompier et gendarmes
 
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Joker

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Hotfix 0.45 - 24/01 | 02h00
  • Correction du spawn de véhicules gendarme
  • Réduction du nombre d'actions sur les vestiaires et l'armurerie de la gendarmerie
  • Les canapés ne sont plus bugués (gendarmerie/siège du gouvernement)
  • On ne peut plus s'asseoir au niveau de la porte de la gendarmerie
  • Suppression des objets qui flottaient derrière l'hôpital
  • Correction d'un bug qui ajoutait des infractions toujours à la même personne
  • augmentation du prix des armes civiles et suppression du fusil à pompes
 

Joker

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MAJ 0.47 - 24/02 | 20h00


Ajout des dépanneurs

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hHgL5nz.jpg

9ilbTpP.png


Le garage dépanneurs à été intégralement re-mapper pour y ajouter la fourrière et une casse auto à aussi été ajouté (son utilisation est expliqué plus bas)
NOwgTEw.png

Une grande majorité du mapping à aussi été revu avec comme objectif d'optimiser et de donner de la vie aux points d'intérêts de l'île.
Concernant les changements affectant le gameplay :
  • Ajout de plusieurs pompes à pétrole
  • Ajout de plusieurs station de raffinage pour le pétrole
Cp8s3Sa.png


  • Réparations
Pour réparer un véhicule, les dépanneurs doivent d'abord réaliser un diagnostic technique. Pour se faire ils ont besoin d'équiper des lunettes de Réalité Virtuelle, et utiliser l'option windows --> diagnostic sur un véhicule.
Ils obtiennent la liste de toutes les pièces et leur pourcentage de dégâts, ce qui leur permet de savoir ce qu'ils doivent changer sur le véhicule.
S'ils ont les pièces sur eux, ils peuvent procéder à la réparation sur place, sauf dans le cas du moteur ou ils doivent emmener le véhicule à leur QG.
Les pièces changeables sont : la carosserie, les roues, les vitres, le réservoir, le moteur.
Si vous n'êtes pas dépanneurs, vous pouvez quand même changer vous même des roues endommagées à condition d'en avoir sur vous (achetable au marché à la place du repair kit).

  • Remorquage
Les dépanneurs ont la possibilité de remorquer des véhicules avec la dépanneuse classique.
Ils peuvent aussi utiliser la grue mobile pour par exemple sortir un véhicule d'un fossé

  • Casse auto
Les véhicules remorqués peuvent être emmenés à la fourrière lorsqu'ils sont abandonnés ou s'ils sont en stationnement gênant.
Ils peuvent également être emmenés à la casse auto si personne ne vient les rechercher à la fourrière.
La grue de la casse permet de déplacer les véhicules dans un broyeur afin de les détruire. Note : il est possible de tuer quelqu'un en le laissant menotté dans un véhicule en train de se faire broyer.

Système de facturation

MvF07eo.jpg


Le système de facture qui a été mis en place pour les dépanneurs a été réalisé de manière à pouvoir être réutilisé par la suite pour n'importe quelle entreprise en changeant simplement l'image de fond.
Le "vendeur" sélectionne les différents produits qui doivent figurer sur la facture ainsi que leur prix unitaire, puis valide.
La facture est ensuite envoyée au "client" qui paye en cliquant sur le bouton "signer". Pour refuser de payer il suffit de fermer le menu en appuyant sur Echap.


Modifications
  • Nouveau background dans le shop de vêtements
zlaqfwp.png

  • Retour de la première personne obligatoire lors d'un gunfight
  • Retour de l'écran noir lorsqu'on est pas dans le channel TFR ou dans un des 4 channels de besoin d'aide
  • Modif de la position du compte à rebours pour qu'il apparaisse au dessus de la tablette
  • Les chips sont mangeables (+30% de faim) ainsi que les patates (+5%)
  • Changement du prix de la plupart des véhicules en fonction de leurs caractéristiques (coffre, vitesse...)
  • Vous pouvez ranger un véhicule même si vous n'avez pas les clés dans le cas où vous êtes le propriétaire
  • On peut savoir facilement si un message n'est destiné qu'à nous ou à un groupe dont on fait partie
20180211190749_1.jpg

  • Ajout des tenues de gendarme par grade
  • Ajout de la lampe frontale dans le marché
14eBLUn.png

Fonctionnement : Shift+N pour l'allumer, Ctrl+N pour changer l'intensité, Alt+N pour changer la couleur
B6QucDf.png


Vestiaire
  • [Ajout] Blouson de motard (4 variantes)
  • [Ajout] Variante teintée des lunettes carrés
  • [Ajout] 3 Variantes de la tenue Hoodie qui avaient été oubliées (oups)
  • [Ajout] Casques de courses (11 variantes)
  • [Ajout] Casque Schuberth C3 gendarmerie (enfin!)
  • [Modification] les Pulls et Bonnets de noël ne sont plus disponibles à la vente
  • [Debug] Le shop vêtement devrait être de nouveau 100% opérationnel
  • [Debug] Le bug de "Partie blanche" sur certaines tenues est corrigé
Corrections
  • L'HDV ne fonctionnait plus quand il y avait trop d'offres
  • On ne pouvait pas s'asseoir sur les chaises du CNEFG
  • Vous ne pouvez plus repeindre les véhicules de service (gendarme/pompier/dep)
  • Fautes d'orthographe dans le nom des amendes
  • Gendarmerie : On pouvait glitcher à travers le toit quand on se levait d'une chaise
  • BMW M5 : Vous êtes de nouveau visible dans la voiture en 3ème personne
  • Transporteur : L'aiguille de la vitesse ne se déplace plus dans les airs
  • Vous ne pouvez plus ouvrir (Coffre/Capot) si le véhicules est fermer
  • Fix des portes du sprinter
 
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Joker

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FazmVZw.png
Ajouts
  • Frais de remorquage, jerrycan et frais de fourrière dans les factures dépanneurs
  • Objets plaçables par les gendarmes : échelle déployable, herse, panneau halte gendarmerie
  • Objets plaçables par les dépanneurs : panneau sens interdit, panneau de contournement par la gauche, panneau de contournement par la droite, panneau danger, panneau accident, barrières, cônes
  • Il est possible de ramasser des objets placés en utilisant la touche 6
Modifications
  • Les véhicules ne devraient plus exploser (réutilisation du script de Tanoa)
  • La sacoche des dépanneurs a maintenant la même contenance que les sacs à dos
  • Les gyrophares des dépanneurs sont maintenant “tournants”. (Note : Ils sont visibles seulement lorsque les phares sont allumés)
  • Dans le menu Windows, à côté du nom des pièces à réparer sur un véhicule, il y a maintenant le pourcentage de dégât, ce qui rend plus facile l’identification des différentes pièces
  • Le script qui permet de transférer son inventaire vers un véhicule et inversement, fonctionne même quand vous ne pouvez prendre qu’une partie des objets
Corrections
  • Il ne devrait plus y avoir de serpents
  • Quand on achetait quelque chose et que notre inventaire était plein, on perdait quand même l’argent
  • Le shop de vêtement buguait sur certaines résolutions (icônes manquantes)
  • Les dépanneurs pouvaient faire des diagnostics sur des joueurs
  • Quand on ajoutait une infraction et qu’on cliquait dans la zone “description/remarques” tout le texte était supprimé
  • Quand on utilisait le caractère “:” dans la description d’une infraction, elle ne s'ajoutait pas
  • Le son de la sirène des gendarmes était trop fort
  • Dès qu’on mettait des items dans un sac à dos, une tenue ou un gilet et qu’on le rangeait dans un véhicule, puis qu’on rangeait le véhicule au garage, le contenu n’était pas sauvegardé
  • Le blouson de motard est maintenant visible en première personne
  • Il y avait un problème avec la canne à pêche, il était possible de monter comme “tireur” dans le bouchon et donc être invisible
  • On se blessait trop facilement dans la bugatti
  • Le son des machines du traitement de tissu ne marchait que pendant la première animation
  • Il était toujours possible d’acheter des objets dans les vestiaires même si le stock était épuisé
  • Il y avait des bugs de lumières dans l’hôpital (Note : Il faut mettre l'éclairage dynamique en ultra)
  • Les garages et shop étaient manquants au QG dépanneur
  • Correction d’un bug de positionnement sur la grue
  • L'audi RS4, la Mazda RX7 et la Lamborghini Aventador ne passaient pas certains ponts
  • Il n’y avait plus les vitres dans les Peugeot Expert. De plus il n’est plus nécessaire d’être conducteur pour ouvrir les portes coulissantes
  • Mercedes Sprinter Dépanneur : Les portes arrières ne s’ouvraient pas lorsqu’on accédait à l’inventaire
  • Les portails de la Gendarmerie de la Trinité étaient ouverts au reboot
  • Il n’était plus possible de régler ses amendes au guichet de la gendarmerie de La Trinité
Mapping
  • Nouvelle caserne de pompier
  • Nouveau champ de patate
OIkOBFL.png


  • Ajout de l'option [Vendre] à tous les marchés
  • Légère modification de la place de la Trinité
  • Optimisation de la gendarmerie de la Rivière
  • Optimisation de la gendarmerie de la Trinité
  • Optimisation de l'hôpital de la Trinité
  • Optimisation du siège du gouvernement
  • Fix de la condition pour ouvrir le portail de la fourrière
  • Fix de la géométrie des deux ponts de la nationale EST
  • Certaines portes de certains bâtiments sont désormais verrouillées
Vestiaires
Gendarmes
  • Suppression des bérets (inutilisée)
  • Suppression du casque de vélo (inutilisée)
  • Suppression de l'ancien casque gendarme (obsolète)
  • Suppression du casque Pilote (inutilisée)
  • Suppression de fichiers concernant l'ancien Képi
  • Suppression de la tenue plongeur (inutilisée)
  • Suppression de la tenue de pilote (inutilisée)
  • Ajout de la possibilité de relever la visière du casque BMO
  • Modification du skin du casque BMO
Civils
  • Suppression des casques de vélo (obsolète)
 
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MAJ 0.49 | 11/03 à 11h00

Assurance
Vous pouvez désormais assurer vos véhicules via le bouton windows --> Assurer.
Si le bouton n'apparait pas, c'est que le véhicule est déjà assuré ou n'est pas à vous.
De base, l'assurance protège votre véhicule pendant 30 jours IRL.
Si vous le détruisez et qu'il est assuré, il retourne au garage de la Trinité, mais vous devrez le réassurer.

Les gendarmes ont la possibilité de vérifier si un véhicule est assuré, avec le bouton windows --> Vérifier assurance

Vous pouvez voir directement l'état de l'assurance d'un véhicule depuis n'importe quel garage.

Ajouts
Elle est un peu compliquée à prendre en main au début , alors voici un mode d'emploi :
Pour lever ou abaisser la flèche : X et shift gauche
Pour tourner la flèche à droite ou gauche : Q et D
Pour allonger ou réduire la flèche : Z et S
Pour descendre ou remonter l'aimant : E et A
Pour activer ou désactiver l'aimant : Clic gauche et R
Pour pivoter l'aimant : L et M
Pour diriger la caméra : les touches du pavé numérique :
2 et 8 pour haut/bas
4 et 6 pour gauche/droite
5 pour la recentrer
Pour abaisser ou lever les pieds c'est par le menu (moteur éteint)
Comme les autres engins, on appuie le mouvement démarre, on réappuie il s'arrête.
Si l'aimant touche le sol les mouvements s'arrêtent et il faut le lever.
On ne peut pas lâcher un véhicule aimanté s'il y a collision avec un autre objet (un message s'affiche ).
PS, il faut sélectionner le véhicule que l'on veut aimanter avant, sinon il faudra faire du sport et descendre de la grue :p

  • L'UMP9 est de retour dans le shop gendarme (il a été refait par @Enrico Karpions)
  • Ajout d'icônes sur les différentes pièces à réparer sur un véhicule dans le menu windows
Corrections
  • Le bug de transfert d'objets (certains objets étaient supprimés) a été corrigé (la correction était déjà sur le serveur depuis quelque temps)

Mapping
  • Correction (encore) des bots qui parlent en canal camp
  • Déplacement du shop dépanneur vers une caisse dans leur garage
  • Correction de la position du batiment de la gendarmerie de la Trinité
  • Correction des portails de la gendarmerie de la Rivière
  • Correction du mapping de l'Usine de Chips
 
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Joker

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MAJ 0.70 | 02/06 à 20h

Application de gestion des groupes
RBxVCsd.jpg

Vous pouvez désormais créer des groupes via une appli sur votre téléphone.
C'est également via cette appli que vous pouvez gérer vos groupes, voir quels membres sont connectés ou accepter des invitations.
Actions possibles :
  • Changer de leader
  • Dissoudre le groupe
  • Renommer le groupe
  • Promouvoir un membre
  • Rétrograder un membre
  • Ajouter un membre
  • Exclure un membre
  • Quitter le groupe
Il existe 3 grades par groupe : Leader, Responsable, Membre.
Le leader peut mettre autant de responsable qu'il souhaite et ces derniers ont le droit d'inviter de nouveaux membres et d'en virer.
Vous pouvez appartenir à autant de groupes que vous voulez, on verra par la suite s'il est nécessaire d'imposer une limite.

Projet Grove Street
C'est la partie qui nous a pris le plus de temps pour cette mise à jour. Que ce soit en terme de développement ou réflexion sur le sujet.
Si vous avez joué à GTA San Andreas vous devriez rapidement comprendre le système puisqu'il est directement inspiré de la.
Système de territoire alias "Project Grove Street"




1. Les territoires

Un territoire est une délimitation imaginaire pouvant être capturée par les gangs.
Au départ, chaque territoire est neutre et invisible.
Une fois capturée, une délimitation est affichée sur la carte à la couleur du gang qui occupe le territoire. Tous les gangs peuvent voir cette délimitation

c61e0d436b.png

Chaque territoire possède plusieurs tags disséminés sur des bâtiments. Il faudra parfois utiliser vos compétences d’escalade pour les atteindre…

2. Capture de territoire

Avant toute chose, il faut savoir que vous ne pourrez taguer que 4 fois par reboot.
Ce qui fait une moyenne de 2 captures/contestations par reboot.
Pour capturer un territoire, vous devez posséder l’objet bombe de peinture, achetable à Brico Mald.
Pour l’utiliser vous devez faire partie d’un gang, puis utiliser Windows > « taguer ».
A noter que comme vous pouvez faire partie de plusieurs gangs, vous pourrez aussi choisir quel tag utiliser.
Un joueur peut annuler son tag ou celui de quelqu’un d’autre en :

- Le menottant
- L’assommant
- Le blessant
- Le tazant
- …


65e5a5c85d.png


TODO : RAID OFF ?




2.1 Territoire neutre

Un territoire neutre est un territoire non conquis ou perdu par un gang suite à une égalité lors d'une contestation ou tout simplement après la perte de son statut.
Pour capturer un territoire neutre, il faut donc le trouver et ensuite taguer chaque emplacement avec le tag de son gang.
Voici un exemple d’emplacement de tag libre :

1032e5255b.png


2.2 Territoire Ennemi

Un territoire ennemi est un territoire conquis par un gang adverse.
Pour capturer un territoire ennemi, il faut remplacer chaque tag par celui de son gang ce qui va déclencher une phase de contestation.
Une phase de contestation dure 30 minutes.
Lorsqu’un territoire est en contestation, une zone hachurée s’affiche sur la carte.

1ffa89ee39.png


Le gang perdant est celui qui ne possède plus aucun membre dans le territoire.
Le gang gagnant est celui qui a éliminé le gang adverse, tout en conservant au moins un membre en vie dans le territoire.
Si à la fin de la contestation, les deux gangs possèdent des membres en vie dans le territoire, ce dernier devient neutre, et personne ne pourra le revendiquer avant le prochain reboot.


3. Les Districts

Un district est une agglomération de territoire. Tous les territoires font partie d’un district.
Lorsqu'un gang possède l'intégralité des territoires d'un même district, l'argent généré par ce dernier subit une augmentation tant que le gang ne perd pas de territoire.
En tout Grove street c'est 11 districts, 60 territoires, 120 tags

4. Avantage des territoires

Lorsqu'un gang capture un territoire, il augmente sa réputation et ce dernier commence à générer de l'argent dans sa planque de gang.
Ainsi, plus un gang possède de territoire, plus sa réputation est élevée et plus l’argent généré sera important, ce qui se résultera à une puissance plus élevée (accès à de meilleurs vendeurs de contrebandes)
La réputation reçue et l'argent généré sont calculés en fonction de la taille du territoire, plus le territoire est grand, plus les gains sont importants !


5. La récolte du territoire

Dans le Background RP, un gang qui possède un territoire récolte de l'argent, que ce soit l'argent de la drogue se commerçant dans les rues ou encore le racket de petits commerces, etc... Libre à vous d'imaginer la provenance de votre argent !

L'argent généré par un territoire est proportionnel à sa taille et s'actualise toutes les 30 minutes jusqu'à un maximum défini qui va jusqu’à 12x la somme générée.

Exemple : 150€ sont générés toutes les 30 minutes avec un plafond maximum de 1800€
En 6 heures sans récolte, le territoire a donc généré 1800€. Tant que personne ne récolte, le territoire ne générera plus d’argent.

L'argent se cumule dans un coffre situé dans votre planque de gang et n'importe quel membre du gang possédant le territoire peut venir le récupérer. Attention à qui vous recrutez …


6. Vendeurs de contrebandes

Un gang commence avec une réputation de 0 et son équipement sera limité à ce que les civils peuvent se permettre : Acheter légalement à l'armurerie ou illégalement en achetant à d'autres gangs.
Une fois la réputation du gang ayant atteint un certain palier, ce dernier pourra commercer avec le premier vendeur, une fois un autre palier atteint, un vendeur plus intéressant lui ouvrira ses portes et ainsi de suite...
Une liste des vendeurs sera fournie en temps voulu.


7. Le rôle de la gendarmerie

La gendarmerie n’a pas de rôle direct dans la prise de territoire en elle-même mais elle a néanmoins certaines possibilités.
Comme toujours, si la gendarmerie reçoit un signalement pour des échanges de tirs (lors d'une contestation par exemple), cette dernière a la possibilité d'intervenir


8. Précisions et ambitions

Beaucoup de personnes ont travaillé sur ce projet et nous espérons qu’il vous plaira. Evidemment il est possible que certaines modifications soient nécessaires pour que ce système plaise à tous, criminels comme civils ou gendarmes.

Nous avons souhaité ne pas donner de possibilité pour les gendarmes de capturer un territoire car nous avons d’abord besoin de retours par les criminels. Nous savons que les combats impliquant plus de deux équipes ne sont pas toujours plaisants. Cela sera peut-être amené à être modifié.

Nous avions beaucoup aimé l’idée des villes contrôlées par les rebelles sur Tanoa, mais le système possédait beaucoup de défauts. Avec ce projet nous pensons avoir réuni les bons côtés tout en supprimant certains défauts.

Tous vos retours nous seront d’une grande aide.
NB : si le spoiler s'affiche mal, le contenu est le même qu'ici : https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/project-grove-street.19015/#post-198405

Autres points du devblog
Ajouts
  • Golf (citadine) par Enrico
    22a5cb8a31.png

  • Crochetage de véhicules : même système qu'avant sauf que vous n'avez plus besoin d'en acheter plusieurs car ils ne cassent plus.
    2 objets permettent de faire ça : les kits de crochetage (1 chance sur 5 , 40secondes) ou les outils de serrurier (1 chance sur 3, 30 secondes).
    Note : crocheter permet juste de déverrouiller un véhicule, pas d'en obtenir les clés
  • Siphonnage de véhicules : Vous pouvez siphonner le carburant d'un véhicule si son réservoir est rempli à + de 50%. Cette action vous permet de remplir un jerrycan vide et retire 50% du carburant du véhicule. Vous aurez besoin d'une pompe à siphon et d'un jerrycan vide.
  • Fouille :
    Les 3 actions ci - dessous sont disponibles sur une personne menottée/attachée ou qui a les mains sur la tête
    • windows -> Fouiller : permet de voir l'inventaire d'une personne et de prendre ce qu'on veut dedans. L'interface est la même que pour les échanges, sauf que vous n'avez pas besoin de l'accord de la personne pour valider.
    • windows -> Fouiller porte-clés : permet de voir les clés que possède une personne et lui voler
    • windows -> Déposer les armes : permet de forcer une personne à poser toutes ses armes (y compris dans le sac) sur le sol
  • Assommer : Même touche qu'avant : Shift + G.
    Note : Si la personne porte une arme, elle tombera au sol.
  • Serflex : Permet à n'importe qui d'attacher quelqu'un (windows -> attacher). Pour détacher quelqu'un , vous avez besoin d'une pince coupante (windows -> détacher)
  • Sac noir : Permet de bloquer la vision à une personne (écran noir). (windows -> cacher les yeux / retirer le sac). Note : si vous vous mettez le sac vous même vous aurez aussi un écran noir. Si la personne n'est pas menottée/attachée, elle peut s'enlever le sac elle même depuis l'inventaire.
    Ziv111R.jpg

  • Scotch : Permet d'empêcher une personne de parler en direct et sur une radio (windows -> bâilloner/enlever le bâillon)
    kX4ghqG.jpg

  • Magasin de bricolage by Enrico Karpions & Olivier Carter (contient tous les outils pour farm, les serflex, pince coupante, les bombes de peinture, kits de crochetage, outils de serrurier, scotch, sac noir, jerrycan vide, pompe à siphon etc)
    4640f282b0.jpg
Corrections
  • Certaines icones de réparation ne s'affichaient pas (dépanneurs)
  • L'aimant de la grue mobile restait quand on la rangeait dans le garage (dépanneurs). Note : le fonctionnement a légèrement changé. Lorsque vous sortez une grue mobile, l'aimant n'est pas fixé par défaut. Il faut se placer près du tas d'aimant au QG Dépanneur pour en fixer un sur la grue.
  • Problème avec les chargeurs de l'UMP9

La prochaine mise à jour concernera l'achat/personnalisation de maisons, et la drogue.
 
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