Attente Candidature dépanneur de lewis junior

lewis junior

Civil
Civil
Inscrit
4 Septembre 2025
Réactions
4
Nom d'utilisateur: lewis junior

Nom RP : Lewis Junior

Date & Lieu de naissance RP : 36 ans

Âge IRL : 36ans

Brève présentation IRL : je travailler avec la securiter donc je connais le metier depanneur

Disponibilités (jours & horaires) : je suis disponible tout les jours 24/24 h &7/7 h

Expériences RP (autres serveurs / jeux) : 1908 heure de jeux sur arma 3 je joue a plus serveur

Parcours sur HomeLife : actuellement avec un groupe qui me fais trailler depuis mon arriver

Date d'arrivée sur HomeLife : il y a 1 mois

Motivations pour rejoindre les dépanneurs : Je souhaite intégré l'équipe des dépanneurs d'altis car je travailler cette uniter vus que la securiter fait partis des depanneur j'ai deja travaillez den temp depanneur dans un autre serveur qui mr ratsuper ui est un serveur WL donc je connais le fonctionne voila

Phrase secrète : Vu Clem

Dernière édition par un modérateur:
Monsieur @lewis junior ,
Altis DEPANNAGE
QG de Lakka le 15/10/2025​

Objet : Demande d’ajout de document à la candidature

Bonjour Mr @lewis junior ,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à l’égard du service de dépannage.

Pour pouvoir traiter votre candidature nous vous invitons à prendre rendez-vous avec les sapeurs-pompiers pour effectuer une visite médicale afin de vérifier votre aptitude au métier. Nous demanderons de notre côté votre casier judiciaire auprès des services de Gendarmerie.
Une fois votre certification médicale acquise, je vous serais reconnaissant de le communiquer au responsable du recrutement.

Bien à vous,
Clément Chroste, CO-PDG d'Altis Dépannage.

Retour