Adrien Tayn

Deban ?

• Oui

Votes: 18 69.2%
  • Non

Votes: 8 30.8%

• Nombre total d'électeurs
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulo Louza

Civil
Civil
Inscrit
21 Novembre 2023
Réactions
0
Nom d'utilisateur: Paulo Louza

Nom & Prénom en jeu Adrien Tayn

SteamID 64 76561198796614318

Motif du bannissement Troll

Staff ayant appliqué la sanction Arthur Deauclair

Pourquoi devriez-vous être débanni J'aimerais bien jouer sur le serveur est cette sanction à était mise il y a un bon moments pour le coup je ne me rappelle même plus ce qu'il c'est passer

Qu'as-tu tiré comme leçon de cette sanction Franchement je ne sais pas j'ai eu cette sanction il y a longtemps c'était aux début de mon RP sur arma je ne c'est même plus ce qu'il c'est passer

Bonjour,
Sondage lancé, je laisse la communauté donner son avis/voter.

Il a (en 2020) :
- Ban 24h pour déco en action
- Ban def pour troll vu en spec

Juste pour dire que je pense mettre améliorais en RP en 2020 j'avais même pas 200H aux jour d'aujourd'hui j'ai presque 3150H je pense que le niveaux de RP est différents à se jour

Nom d'utilisateur: Paulo Louza

Nom & Prénom en jeu Adrien Tayn

SteamID 64 76561198796614318

Motif du bannissement Troll

Staff ayant appliqué la sanction Arthur Deauclair

Pourquoi devriez-vous être débanni J'aimerais bien jouer sur le serveur est cette sanction à était mise il y a un bon moments pour le coup je ne me rappelle même plus ce qu'il c'est passer

Qu'as-tu tiré comme leçon de cette sanction Franchement je ne sais pas j'ai eu cette sanction il y a longtemps c'était aux début de mon RP sur arma je ne c'est même plus ce qu'il c'est passer
Ce qui me dérange un peu, c’est qu’il n’y a aucune excuse dans la demande, et qu’elle n’est pas suffisamment détaillée, même si les faits remontent à 5 ans.
Il faudrait au minimum expliquer pourquoi tu souhaites revenir sur HL plutôt que sur un autre serveur, et également préciser en quoi ton RP a évolué depuis.

As-tu pratiqué du RP ailleurs pendant ces 5 ans afin d’améliorer ton niveau de jeu ?

Pour ma part, c’est un non (qui peut devenir un oui) si la demande est davantage développée et argumentée.

EDIT : Je vois que tu réponds en faisant une seule ligne. Essaie au minimum de t’appliquer et de développer ta réponse avec plusieurs phrases explicatives.

Dernière édition:
Ce qui me dérange un peu, c’est qu’il n’y a aucune excuse dans la demande, et qu’elle n’est pas suffisamment détaillée, même si les faits remontent à 5 ans.
Il faudrait au minimum expliquer pourquoi tu souhaites revenir sur HL plutôt que sur un autre serveur, et également préciser en quoi ton RP a évolué depuis.

As-tu pratiqué du RP ailleurs pendant ces 5 ans afin d’améliorer ton niveau de jeu ?

Pour ma part, c’est un non (qui peut devenir un oui) si la demande est davantage développée et argumentée.
j'ai fait pas mal de serveur passent par ALF comme A4L est des plus petit serveur est pour mon envie de jouer particulièrement sur HL c'est le fait que c'est l'littéralement le seul serveur qui me donne envie à se jour de rejoué à arma III vue des stream que je voie sur le serveur qui me donne envie de rejoué sur HL est je c'est que je me suis améliorait niveaux rp quand même c'est pour ça que j'ai presque 3200h sur arma à se jour

Je trouve ça un peu court aussi, mais bon je me dis qu'en 5 ans tu as du prendre en maturité.

Tu pourrais quand même faire une demande un peu plus sérieuse pour motiver les autres à voter pour ton déban.
Tu pourrais par exemple expliquer la raison de ton ban (troll c'est un peu court), ton âge, pourquoi tu l'as fait et pourquoi tu ne le referas pas... Etc..

Bonne chance!

Je trouve ça un peu court aussi, mais bon je me dis qu'en 5 ans tu as du prendre en maturité.

Tu pourrais quand même faire une demande un peu plus sérieuse pour motiver les autres à voter pour ton déban.
Tu pourrais par exemple expliquer la raison de ton ban (troll c'est un peu court), ton âge, pourquoi tu l'as fait et pourquoi tu ne le referas pas... Etc..

Bonne chance!
Salut comme j'ai notifier je ne me rappelle même plus de la scène je ne c'est pas ce que j'ai fait , Est j'ai 20 ans ,est pour la raison de mon Ban c'est la choses notifier sur le Ban je n'en c'est pas plus je ne me rappelle vraiment pas de cette scéne

A contrario d'une personne qui use bug si il n'y avais eu que du troll ce n'est pas son action qui met le serveur en danger .
En espérant qu'il a compris, avec le temps et l'expérience qu'il a pris si son nombre d'heures de RP est vraiment se qu'il annonce il ne devrait pas avoir de soucis ^^
Il faut être pour la seconde chance dans la vie

A contrario d'une personne qui use bug si il n'y avais eu que du troll ce n'est pas son action qui met le serveur en danger .
En espérant qu'il a compris, avec le temps et l'expérience qu'il a pris si son nombre d'heures de RP est vraiment se qu'il annonce il ne devrait pas avoir de soucis ^^
Il faut être pour la seconde chance dans la vie
1756313859965.png

Voici pour preuve ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour