Mods Stockage Huile olive ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2022
Messages
50
Réactions
28
En cherchant un peu j'ai vu que quelqu'un avait déjà demander une chose du style le 27 juillet 2023.

On peux stocker quasiement toute les ressources sauf les barils d'huiles olives.. je sais que c'est pas pratique à stocker car faut des emplacement mais on pourrais ( c'est mon envie surtout de farmeur d'olive xD ) des étagères achetables et placable au magasin de meubles qu'on devrait évidement poser à l'extérieur mais qui serai crochetable comme les coffres ^^
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
En cherchant un peu j'ai vu que quelqu'un avait déjà demander une chose du style le 27 juillet 2023.

On peux stocker quasiement toute les ressources sauf les barils d'huiles olives.. je sais que c'est pas pratique à stocker car faut des emplacement mais on pourrais ( c'est mon envie surtout de farmeur d'olive xD ) des étagères achetables et placable au magasin de meubles qu'on devrait évidement poser à l'extérieur mais qui serai crochetable comme les coffres ^^
Tu peux ranger ton camion dans un garage avec full barils d'huile d'olive, et c'est déjà pas mal.
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,387
Réactions
3,488
Vais devoir acheter plusieurs camion pour faire le même effet qu'avec les coffre ^^
J'avais mal compris my bad.

Mais dans tout les cas pour moi je vois mal stocker des barils dans un coffre ou ta maison comme meuble pour essayer de rester RP, dans le garage sur le véhicule je trouve ça déjà suffisant
 

Bakari Demba

Civil
Inscrit
16 Février 2021
Messages
155
Réactions
150
Ouai mais jamais gais ce genre de chose, déjà la bourse je pige que dalle, ça actualisé chaque 15minute continental ou sur alitis? Et pour les remorques je doit les attachées en sortie de garage ou dans le garage ? ^^
Bourse toute les 15 minutes continental et puis les remorque toujours dans les garages et faut assurer que le tracteur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut