Code Restrictions d'achat sur les véhicules limités

Inscrit
21 Mai 2021
Messages
204
Réactions
135
Ouais mais du coup, un mec va le payer 15M et l'autre 25M pour le même véhicule? Pas ouf non plus au final (même si c'est le cas par après ^^)
Faudrait trouver une autre astuce
Ouais mais c'est toujours mieux que le système actuel ou un gars peut venir au panneau et en prendre 4 s'il veut et se retrouve a les revendres quelques temps après et c'est lui qui s'en met pleins les poches alors que d'autres n'ont pas pu etre présents le jour de la sortie.. c'est injuste
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
755
Réactions
1,137
Ouais mais c'est toujours mieux que le système actuel ou un gars peut venir au panneau et en prendre 4 s'il veut et se retrouve a les revendres quelques temps après et c'est lui qui s'en met pleins les poches alors que d'autres n'ont pas pu etre présents le jour de la sortie.. c'est injuste
Ça je suis d’accord mais bon, c’est pareil si t’es pas présent à l’enchère
Faut trouver un autre système
Au pire une chasse au trésor pour acheter la voiture ahah
 
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
204
Réactions
135
Ça je suis d’accord mais bon, c’est pareil si t’es pas présent à l’enchère
Faut trouver un autre système
Au pire une chasse au trésor pour acheter la voiture ahah
Non ca serai trop galère.. non simplement limité au panneau c'est tous.. l'enchère au moins est annoncée a l'avance alors que la sortie vl ne l'es pas et certains sont avantagés avec l'infos a l'avance..
 

John Fitz

Civil
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
373
Réactions
449
C’est petit de supposer que des staffs auraient balancé l’info. Ca m’étonnerai beaucoup vu l’implication de chacun.
Et pour le reste vous vous emballez trop, elle se revendent pas à 40M pour l’instant…
 
Inscrit
21 Juin 2020
Messages
70
Réactions
73
Je suis d'accord avec poste, il faut se donner les moyen je suis d'accord aussi.
Mais les personnes qui se déconnecte avant le reboot sur place ....
C'est sur il se connecte instant, les achètent...
Pour moi les info fuite ...
Car comment ils peuvent prévoir ca alors que le devblog n'était pas encore sortie ?
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Je suis d'accord avec poste, il faut se donner les moyen je suis d'accord aussi.
Mais les personnes qui se déconnecte avant le reboot sur place ....
C'est sur il se connecte instant, les achètent...
Pour moi les info fuite ...
Car comment ils peuvent prévoir ca alors que le devblog n'était pas encore sortie ?
Meh, mon poste n'était pas la pour ce genre de chose de base.
Ca peut arriver, ça reste un jeu, mais c'était pas la populace ciblée de base.
 

Haut