Règlement Règlement lors de braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Pour ma part je comprend le point de moussa, meme si j'ai toujours fait du 50 pour l'argent et selon mon bon vouloir pour l'équipement.

Donc nous considérons que le script fait le règlement en se qui concerne l'argent ? Car sinon même s'ils obtempèrent on peu prendre 100% si on suit les regles écrites et non le script.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,132
Réactions
20,525
je commence à me demander si vous faites exprès de pas comprendre pour troll ou si vous êtes sérieux :eyes:
tu fais windows -> voler argent , ça te donne l'argent que tu as le droit de prendre il n'y a même pas de question à se poser, aucun calcul à faire
 
Inscrit
22 Février 2016
Messages
397
Réactions
184
je commence à me demander si vous faites exprès de pas comprendre pour troll ou si vous êtes sérieux :eyes:
tu fais windows -> voler argent , ça te donne l'argent que tu as le droit de prendre il n'y a même pas de question à se poser, aucun calcul à faire
C'est gentil pour les voleurs, Ils ont même pas besoin de calculer mes 50 %
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
je commence à me demander si vous faites exprès de pas comprendre pour troll ou si vous êtes sérieux :eyes:
tu fais windows -> voler argent , ça te donne l'argent que tu as le droit de prendre il n'y a même pas de question à se poser, aucun calcul à faire
En toute sincérité je comprend les deux points de vue.
Ton côté c'est scripte on fait comme ça. Et de l'autre une personne qui se demande car rien n'est note dans le règlement

Pour des tatillon se qui n'est pas note dans les règles n'en est pas une. Rien n'empêche de voler deux fois 50% sur la même action et vous pourrez pas sanctionner un nouveau qui ferait ça car c'est pas note clairement dans les règles et le script ne te dit pas "une fois et c'est tout"

Encore une fois on part sur du 50% sur de l'argent légale par habitude et que cette question n'avait jamais été soulevé.

Donc la question est justifiable et il n'y a pas de question con ;)
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,132
Réactions
20,525
Pour des tatillon se qui n'est pas note dans les règles n'en est pas une. Rien n'empêche de voler deux fois 50% sur la même action ;)
je te laisse aller le relire du coup ;)
CXcIYcm.png
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
je te laisse aller le relire du coup ;)
CXcIYcm.png
Donc je fais le relou
Voler définie donc l'action scripte et non l'interaction des deux joueurs donc ça reste pas clairement identifié

En vrai j'arrête car c'est pas mon sujet et je m'en fiche un peu

La bonne soirée
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Donc je fais le relou
Voler définie donc l'action scripte et non l'interaction des deux joueurs donc ça reste pas clairement identifié

En vrai j'arrête car c'est pas mon sujet et je m'en fiche un peu

La bonne soirée
Bah non.
Tu ne peux pas voler deux fois la même personne en dehors de l'illégal.
Donc ça compte les interactions entre deux joueurs; équipements, argent et ressources légales.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut