Mods Pouvoir rentrer dans tous les coffres

Inscrit
24 Décembre 2019
Messages
13
Réactions
26
Avec de la Volonter et du beurre tout passe et dans le pire des cas a défaut d'avoir une tronçonneuse il nous reste la hache (on pas préciser si le type devais entier ou pas ) :smilingimp:

Bon blague a part ce qui pourrait êtres intéressant ce sont les PL ( je parle du Renault ) pourquoi pas considéré "l’arrière" comme une ou des places assise ou alonger façon hmtt tempest ou Zamak medial genre une Fois celui ci remplis la personnes "ce cache " derrière les carton ce qui ajouterais du rp
 

Juan Neves

Civil
Voteur du mois
Inscrit
9 Octobre 2019
Messages
183
Réactions
139
100% d’accord c’est génial de mettre quelqu’un dans le coffre, si Enrico est motivé à nous faire 1 ou 2 véhicules comme ça ou même adapter avec des véhicules déjà existant pour pas que ça soit cramer ça serait le fuego
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,935
Réactions
5,244
Pour information, on va essayer de l'ajouter aux véhicules conformes lors de notre travail d'opti, qui est en cours. Pour info seul les voitures avec un coffre complètement fermer et ayant déjà un coffre se verront ajouter la possibilité. Tu mets pas qqn dans un coffre ouvert ou qu'en pensez-vous?
 
Inscrit
22 Août 2016
Messages
105
Réactions
105
Pour information, on va essayer de l'ajouter aux véhicules conformes lors de notre travail d'opti, qui est en cours. Pour info seul les voitures avec un coffre complètement fermer et ayant déjà un coffre se verront ajouter la possibilité. Tu mets pas qqn dans un coffre ouvert ou qu'en pensez-vous?

ajoute le dans le skoda pour les bavures policières stp :artyom:
(cé 1 blague pour ce ki avé pa kompri)
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,214
Réactions
16,173
Je suis trop chaud combo scotch + sac noir + coffre pour les plus mauvais d'entre nous :kappa:
Si tu savais le nombre de fois où j'ai voulu m'arrêter sur le bas coté dans un chemin de forêt et mettre une balle dans la tête d'un trolleur en mode "bad cop" :kappa:
Malheureusement, on peut pas.
Ou alors personne n'a la preuve qu'on le fait.
Je sais pas :eyes:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,658
Réactions
13,931
Contre, nous avons eu le parfait exemple ce soir sur la banque, une personne invisible dans le coffre qui attendait le moment pour sortir grâce à la 3ème personne.

Néanmoins si l'idée devais quand même être mise en place je propose que les places coffre soient OBLIGATOIREMENT en première même hors combat
(déjà pour éviter la strat qu'on a vu ce soir + si vous prenez quelqu'un en otage dans le coffre sans gps impossible de meta vu qu'il ne pourra pas dire ou il est, que du bonus en soit).
Y ajouter en prime l'impossibilité de switcher du coffre à une place classique et inversement.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
668
Réactions
2,114
Contre, nous avons eu le parfait exemple ce soir sur la banque, une personne invisible dans le coffre qui attendait le moment pour sortir grâce à la 3ème personne.
tu oublies les caméras x) peut être si possible mettre la 1er personne aux personnes dans les vl quand il y a des tirs, je ne sais pas si c'est possible.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,658
Réactions
13,931
tu oublies les caméras x) peut être si possible mettre la 1er personne aux personnes dans les vl quand il y a des tirs, je ne sais pas si c'est possible.
ça c'est une autre idée, là je soulève juste le principe de pouvoir voir sans être visible ce qui est quand même assez op
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
423
Réactions
495
Je me souviens que sur un serveur que j'étais, seul le conducteur gardait la troisième personne lors d'un gunfight, mais s'il débarquait il basculait automatiquement en première personne ce qui n'avantageait pas la personne qui était dans un véhicule. Cela pourrait contrer le fait de se cacher dans un coffre et rendrait la possibilité que le coffre soit utilisable sur les véhicules qui en ont un.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,181
Réactions
20,604
C'est faisable mais bon si le mec spam sa touche il arrivera quand même a tricher
 

Haut