Règlement Ou s'arrêtent les actions et ou commencent les forcefight ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,858
Tant que les gendarmes n'interviennent pas je ne vois pas le problème avec le fait de lancer X stations a la suite.
Donc pour arrêter il faut que les gens meurent, et après ils prennent 60s respawn à l’hôpital et voilà ?
Il faut que tu meurt pour arrêter de faire une action en boucle ?


un poil contradictoire avec ça non ? :

Règle N°15 : NoFear
Agissez comme si votre personnage n'avait qu'une seule et unique vie.
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
137
Réactions
301
Donc pour arrêter il faut que les gens meurent, et après il prennent 60s respawn à l’hôpital et voilà ?
Il faut que tu meurt pour arrêter de faire une action en boucle ?


un poil contradictoire avec ça non ? :

Règle N°15 : NoFear
Agissez comme si votre personnage n'avait qu'une seule et unique vie.
A ce moment là enlève toutes les armes du serveur.
Un poil aigri quand même, faut savoir se relâcher un peu.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Bon abusez pas des bonnes chose non plus
Mais en soit les stations me gène pas...après si c'est 10stations avec 10inters par les gn et avec le même grp... Faut pas non plus pousser mémé dans les ortie
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
137
Réactions
301
Non faut lire le titre du post, c'est tout :doge:
Je ne suis pas forcément contre ton post, mais ton message précédent pousse dans les extrêmes.
Sachant que hier soir sur 9 stations il y a eu aucune intervention des GN dans le temps imparti (et + de la moitié des stations étaient plutôt proche des RP), je pense qu'on peut relativiser un peu la situation.
Il y a eu 3 rush de la GN sur les 3 dernières stations APRÈS le minuteur pour venir à 6 sur la zone. Et sur 3 course poursuite, seulement la dernière a finit sur un gunfight.

Si les 9 stations étaient du gunfight je serai d'accord avec toi, mais dans la situation visée (de hier soir), pour moi ce n'est pas du forcefight.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,084
Réactions
4,095
Il y a eu 3 rush de la GN sur les 3 dernières stations APRÈS le minuteur pour venir à 6 sur la zone. Et sur 3 course poursuite, seulement la dernière a finit sur un gunfight.
On était 5 en service en tout, je sais pas d'ou tu sors tes infos :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,858
Je ne suis pas forcément contre ton post, mais ton message précédent pousse dans les extrêmes.
Sachant que hier soir sur 9 stations il y a eu aucune intervention des GN dans le temps imparti (et + de la moitié des stations étaient plutôt proche des RP), je pense qu'on peut relativiser un peu la situation.
Il y a eu 3 rush de la GN sur les 3 dernières stations APRÈS le minuteur pour venir à 6 sur la zone. Et sur 3 course poursuite, seulement la dernière a finit sur un gunfight.

Si les 9 stations étaient du gunfight je serai d'accord avec toi, mais dans la situation visée (de hier soir), pour moi ce n'est pas du forcefight.
La définition du forcefight c'est de ne laisser aucun choix que d'en venir aux armes de part une répétition d'action c'est pas la station le problème, comme dit plus haut c'est la répétition sans aucun sens avec comme seul frein la mort, c'est juste stupide

La chose aurait été faite avec des cambrio c'est la même :doge:
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
137
Réactions
301
La définition du forcefight c'est de ne laisser aucun choix que d'en venir aux armes de part une répétition d'action c'est pas la station le problème, comme dit plus haut c'est la répétition sans aucun sens avec comme seul frein la mort, c'est juste stupide

La chose aurait été faite avec des cambrio c'est la même :doge:
Pour moi le forcefight c'est quelqu'un qui vient chercher le fight dans une situation qui n'exige pas le besoin de fight.
Exemple : je fais des aller retour devant le terminal non stop jusqu'à croiser une patrouille de GN, me faire suivre et enclencher un fight sans raison.

Un braquage de station service, par pur règlementation, est un endroit où une zone de guerre est lancé automatiquement pour défendre la station.
Si les 9 stations étaient contests à chaque fois je veux bien faire passer ça pour du forcefight, mais en l'occurrence sur la soirée d'hier non. Donc on ne peut pas forcefight, si les GN ne viennent pas.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
5 ou 6 autant pour moi il nous a semblé voir 2 vl de 3 personnes.
Mais cela n'empêche pas que le fight a été repoussé au maximum.
J'étais pas là hier
Mais lorsqu'on est peu si on se trouve a l'autre bout le temps des stations et finalement assez court de par le fait les inter sont parfois sur les dernières secondes ou même sur la fin. Bref la n'est pas le sujet :p
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,592
Réactions
13,858
Exemple : je fais des aller retour devant le terminal non stop jusqu'à croiser une patrouille de GN, me faire suivre et enclencher un fight sans raison.
c'est du forcefight mais avec ton exemple c'est plus du copsbait comme ils disent sur gta (bien que l'un peut être fait avec l'autre) :catbop1:

Un braquage de station service, par pur règlementation, est un endroit où une zone de guerre est lancé automatiquement pour défendre la station.
Si les 9 stations étaient contests à chaque fois je veux bien faire passer ça pour du forcefight, mais en l'occurrence sur la soirée d'hier non. Donc on ne peut pas forcefight, si les GN ne viennent pas.
C'est la répétition abusive qui en fait du forcefight, c'est genre les gendarmes laissent passer une station parce qu'ils sont occupé ailleur par exemple, mais tu forces la même action jusqu'à que tu aies pu avoir ton gunfight on prend l'exemple des station parce que c'est le plus récent ici mais ça s'applique à plus ou moins n'importe quoi finalement

C'est la définition même du forcefight :doge:
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
76
Réactions
110
Ouais le RP terminal vous connaissez ça (encore hier, course poursuite suite à une station puis somma + fight terminal), tous les groupes arrivent à faire avec "autant de gendarmes" c'est dommage que vous soyez les seuls à ne pas réussir.


faites des actions accès un peu plus sur de la ruse, négociation à l'avantage des gendarmes vu que vous êtes en sous-effectif, mais il y a toujours un moyen d'en sortir du positif.



Comme la très bien dit Sarazel : " Exemple avec les cambriolages le 1 er on négocie le 2 ème ça commence à être tendu le 3 bah on négo plus".

Justement avec les groupes émergents nous sommes d'autant plus cléments.

Quand les négociations tournent au vinaigre généralement c'est que vous avez forcément fait quelque chose pour, donc à vous de vous remettre en question sur ce qui a pu mener à l'intervention, je vous aide --> Insultes, provocations, pas la première fois de la soirée...


Ouais par contre ça ne va que dans un sens, quand il n'y a pas beaucoup de gendarme c'est un peu plus facile de vous voir ailleurs que sur des stations totalement full stuff.
Arrête un peu, a part 1 ou 2 vos négociateurs veulent juste donner l’assaut la majorité du temps en passant par la force et en faisant couler le sang (le contraire d’un bon négociateur). A part une négociation hier qui s’est bien passé les 3 dernières qu’on a faites où on était inférieur en nombre de 2 ou 3 unités seulement vous avez finit par tatane le négo ou le tazer

Même quand la négo c’est « prenez les 400 artefacts de la maison et vous nous laissez partir » vous finissez par tazer le négo et là tu me parles de faire des cambriolages et de négocier là c’est vraiment grave d’être comme ça.

Si on trouve aucun plaisir a faire des cambriolages alarme GN, c’est sûr qu’avoir des GN où tu sais en voyant le négo qu’il veut a tout prix te baiser pendant la négo rend le truc inintéressant pour nous.

De plus, pendant les négociations tout les gendarmes sur zone sont agressif au possible par leur mouvements donc vous étonnez pas de vous prendre des insultes en RP ou de la provocation quand vous faites tout pour faire craquer le gars en question.
 
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1,157
Réactions
1,096
tout les gendarmes sur zone sont agressif au possible par leur mouvements
C'est sur que quand t'es engagé sur un cambriolage il faut dire amen.
On est gendarmes pas Bisounours.
Sa fait pitié de voir se genre de spécimen.
 
Dernière édition:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,084
Réactions
4,095
Et sur les 3 courses poursuites hier soir, combien de fois on a engagé des sommations pour fight ?
La 3ème et dernière fois, quand vous revenez encore une fois que la station est finie pour être à 6 sur zone et pas 5.
Sur les 3 Refus d'obtempérer, il y en a deux ou on a reçu somma, et un ou on a cassé avant que vous nous emmeniez à Sofia pour sûrement se placer et à nouveau somma :doge:

C'est en plus des stations bien entendu. Surtout vu le niveau de la somma " bouge pas ou je te bute", ou sur les 5 phrases qui nous étaient adressées, 3 étaient des somma et une était "les mains sur la tête " :stevenred:
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,084
Réactions
4,095
C'est sur que quand est engagé sur un cambriolage il faut dire amen.
On est gendarmes pas Bisounours.
Sa fait pitié de voir se genre de spécimen.
Surtout que j'ai l'impression honnêtement que sur certains cambriolages les criminels s'attendent à ce que les GN restent à 10m du nego sans regarder autour d'eux. On arrive, on tente de prendre controle de la situation pour ramener l'ordre. C'est fait en trouvant les personnes sur zone, en se plaçant en partant du principe que PEU IMPORTE LES NÉGO, que tout les effectifs soient prêt à ne pas se faire traiter si somma il y a.
 

Smith Weaver

Civil
Inscrit
28 Août 2020
Messages
99
Réactions
73
La 3ème et dernière fois, quand vous revenez encore une fois que la station est finie pour être à 6 sur zone et pas 5
On était 5, une pam de 3 et une pam de 2.
Hier on arrivait après le station pour éviter de se faire down en 2 sec, on a favorisé camper autour de la ville, attendre et vous poursuivre afin de faire en sorte que les soma soient plus actifs, c’est ça quand on est en sous-effectif à courir de partout car il y a 3 stations d’affilée.
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
76
Réactions
110
C'est sur que quand t'es engagé sur un cambriolage il faut dire amen.
On est gendarmes pas Bisounours.
Sa fait pitié de voir se genre de spécimen.
Surtout que j'ai l'impression honnêtement que sur certains cambriolages les criminels s'attendent à ce que les GN restent à 10m du nego sans regarder autour d'eux. On arrive, on tente de prendre controle de la situation pour ramener l'ordre. C'est fait en trouvant les personnes sur zone, en se plaçant en partant du principe que PEU IMPORTE LES NÉGO, que tout les effectifs soient prêt à ne pas se faire traiter si somma il y a.
Je pense que vous vous efforcez de ne pas comprendre alors je le tente une dernière fois dans le doute.
Tu as 2 cas de figures :
- Prendre le controle de la situation, spotter les mecs, sécuriser la zone pour les civils, rester a 3 autour du négo (si tu accepte donc que les crims soit aussi a 3 autour de leur négo (bizarrement ça passe rarement dans ce sens), se placer en conséquences des crims.
- Courrir a 2 tazer en main derrière des crims pendant la négo, spotter le mec et aller à son contact carrément DANS son batiment, lui dire d'arrêter de courir.

Devinez dans quel cas les négos aboutissent ? Devinez dans quel cas était la situation hier (par exemple) lors d'une négociation réussie ? Devinez dans quel cas sont les négociations qui finissent en tazer/tatane/GF ?
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Je pense que vous vous efforcez de ne pas comprendre alors je le tente une dernière fois dans le doute.
Tu as 2 cas de figures :
- Prendre le controle de la situation, spotter les mecs, sécuriser la zone pour les civils, rester a 3 autour du négo (si tu accepte donc que les crims soit aussi a 3 autour de leur négo (bizarrement ça passe rarement dans ce sens), se placer en conséquences des crims.
- Courrir a 2 tazer en main derrière des crims pendant la négo, spotter le mec et aller à son contact carrément DANS son batiment, lui dire d'arrêter de courir.

Devinez dans quel cas les négos aboutissent ? Devinez dans quel cas était la situation hier (par exemple) lors d'une négociation réussie ? Devinez dans quel cas sont les négociations qui finissent en tazer/tatane/GF ?
Désolé, mais ca me choque pas ce que tu decris. Il est normal pour les forces de l’ordre de vouloir prendre l’ascendant que ca soit par le nombre, ou en terme de positionnement etc. Surtout durant une negociation qui se fait de maniere statique en face a face. Et d’autant plus avec le groupuscule qui aujourd’hui je pense (c’est que mon avis) est le + sur le dos des forces de l’ordre et de ce qui touche aux biens de l’état comme une station.

Pour le coup je vois pas comment t’arrive a leur reprocher de faire leur travail ? A moins que des le debut de la nego tu dise : pas d’unité a moins de x mettre et pas d’arme ou tazer sorti et sur le nego gn valide, mais que par la suite ils n’en font qu’à leur tête. Bah tu peux pas leur reprocher ça.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,084
Réactions
4,095
Je pense que vous vous efforcez de ne pas comprendre alors je le tente une dernière fois dans le doute.
Tu as 2 cas de figures :
- Prendre le controle de la situation, spotter les mecs, sécuriser la zone pour les civils, rester a 3 autour du négo (si tu accepte donc que les crims soit aussi a 3 autour de leur négo (bizarrement ça passe rarement dans ce sens), se placer en conséquences des crims.
- Courrir a 2 tazer en main derrière des crims pendant la négo, spotter le mec et aller à son contact carrément DANS son batiment, lui dire d'arrêter de courir.

Devinez dans quel cas les négos aboutissent ? Devinez dans quel cas était la situation hier (par exemple) lors d'une négociation réussie ? Devinez dans quel cas sont les négociations qui finissent en tazer/tatane/GF ?
Autant te dire que je n'ai RIEN compris à ton message

Selon tes messages, les gendarmes sont "agressifs par leur mouvement", puis à ton message d'après, tu lâche que se placer en conséquence des crims c'est bien.
Si des gendarmes sont en train de courir tazer en main derrière un crim, autant dire que ça veut dire que les négociations ne vont pas très bien :kappa: .

Mais vu la gueule des fights, tu peux pas reprocher aux gendarmes d'aller se placer dans la zone en fait. Ça fonctionne pas comme ça.
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
76
Réactions
110
Désolé, mais ca me choque pas ce que tu decris. Il est normal pour les forces de l’ordre de vouloir prendre l’ascendant que ca soit par le nombre, ou en terme de positionnement etc. Surtout durant une negociation qui se fait de maniere statique en face a face. Et d’autant plus avec le groupuscule qui aujourd’hui je pense (c’est que mon avis) est le + sur le dos des forces de l’ordre et de ce qui touche aux biens de l’état comme une station.

Pour le coup je vois pas comment t’arrive a leur reprocher de faire leur travail ? A moins que des le debut de la nego tu dise : pas d’unité a moins de x mettre et pas d’arme ou tazer sorti et sur le nego gn valide, mais que par la suite ils n’en font qu’à leur tête. Bah tu peux pas leur reprocher ça.
A chaque fois qu'on pose nos conditions ces dernières ne sont pas respectés, au bout d'un moment soit on essaye de négocier en passant outre, soit on force un fight car ils ne respectent pas ces conditions et on va parler de nous qui faisons que forcefight. On est donc bloqué dans tout les cas.

Ils peuvent essayer de prendre l'ascendant s'ils le veulent, c'est leur choix. Cependant qu'on vienne pas me dire sur un post forum que l'on doit faire plus de ruse, de négociations etc quand exclusivement à chaque fois que l'on essaye de négocier les GN lancent un assaut alors que dans la négo c'est qu'ils prennent 400 artefacts sur une maison cambriolé et nous on prend rien en échange de partir librement.
Autant te dire que je n'ai RIEN compris à ton message

Selon tes messages, les gendarmes sont "agressifs par leur mouvement", puis à ton message d'après, tu lâche que se placer en conséquence des crims c'est bien.
Si des gendarmes sont en train de courir tazer en main derrière un crim, autant dire que ça veut dire que les négociations ne vont pas très bien :kappa: .

Mais vu la gueule des fights, tu peux pas reprocher aux gendarmes d'aller se placer dans la zone en fait. Ça fonctionne pas comme ça.
Agressif par leur mouvement = s'amasser a plusieurs autour d'un crim, tourner en rond 6 fois autour de son bâtiment après l'avoir déjà bien vu, drop a 4 d'un VL devant son batiment sans pour autant faire de contact avec lui ce qui peux le laisser dans le doute / la pression etc etc. Tout ce qu'un crim pourrait faire a un GN s'il voulait couper court au négos enfaite si ce serait fait dans l'autre sens.

Ils doivent et ils ont raison de se placer AU CAS OU, c'est bien normal. Ce que je reproche c'est que en tout cas avec nous (j'imagine que ca peut être différent avec d'autres) c'est qu'à chaque fois que ca dégénère lors de négociations, ce n'est pas nous qui faisons les premiers pas offensifs. Donc nous conseiller de faire moins de stations et plus de négociations car ça arrangerait + la gendarmerie de négocier que de faire de l'action, non merci dans ces conditions.
 

Kozac Dongle

Civil
Inscrit
28 Mai 2021
Messages
35
Réactions
55
J'aime bien l'idée des stations, mais pas a répétition, faut pas abuser des bonnes choses, cependant si y'a eu une aucune intervention, je trouve ça normal que les braquages continuent.

Si y'a pas de contest de la part de la GN, le côté crim gagne de l'argent sans contrepartie, donc dans cette situation, autant en relancer une pour accumuler l'argent, car certains ne sont pas riche, donc c'est un réel moyen d'avoir de l'argent, et du coup plutôt facilement, les crims voyent que les GN n'interviennent pas, donc ça relance car y'a pas de réel danger et les sous s'accumulent.

Cependant, je suis pas contre une limite de station par reboot, je trouve pas ça déconnant au vu du nombre de stations lancée dans cette seule soirée, On peut comprendre que ça doit être usant pour la Gendarmerie, les stations sont avantageuse côté crim, c'est un gameplay fight que pas tout le monde apprécie ect...
Cependant, si un jour une limite est posée, ce que j'imagine va se passer au vu de comment le sujet des station fais parler, comptons nous dans cette limite les stations ou la GN n'intervient pas ? Ou comptons nous uniquement les stations ou un fight se déclenche ?
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Et ba malheureusement pour toi l’action était pas terminé donc t’a mangé ta rafale et c’est mérité.
Oula non, ça part trop loin, moi j'suis juste chaud que la balise de braquage reste pendant x temps que le braquage soit toujours d'actu ou non pour éviter les gens qui viennent tranquille pensant que la station est fini simplement parce que le marqueur n'est plus là :doge:

L'idée est bonne, ça évitera les dommages collatéraux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut