Graphisme Gilet Réfléchissant Presse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Tu parles du casque en kevlar et le GPB du dlc de l'IDAP là ? ça fait pas un peu trop "Zone de guerre" ? Un simple Gilet d'identification serait plus adéquat non ?
ça dépend de ce qu'il entend par
Et ça permettrais de pouvoir être identifié plus facilement.

Identifier dans le quotidien ou identifier dans une zone de conflit/zone à risque :doge:

Dans les 2 cas pour le quotidien il y a le véhicule et pour le risque le gilet/casque
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Genre ça ?
107410_20231201130329_1.png
107410_20231201130318_1.png
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,209
Réactions
16,169

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
C'est... Moche nan ?
Fin j'sais pas vous mais j'pense pas qu'on ai besoin d'identifier via un gilet réfléchissant les journalistes.

A ce rythme les civils demanderont bientôt un gilet avec l'activité qu'ils font dans le dos :artyom:
Ah bah c'est carrément pas ouf honnêtement, j'trouve qu'ils devraient garder le gilet qu'ils ont déjà + le casque personnellement :catok:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
C'est... Moche nan ?
Fin j'sais pas vous mais j'pense pas qu'on ai besoin d'identifier via un gilet réfléchissant les journalistes.

A ce rythme les civils demanderont bientôt un gilet avec l'activité qu'ils font dans le dos :artyom:
J’y ai pensé, mdr go boite à idée gilet chasse, gilet pêche, gilet banane.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Mais maintenant que j'y pense, vous avez pas un post des demandes internes plutôt que de faire directement ça dans la boite à idées ?
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
C'est... Moche nan ?
Fin j'sais pas vous mais j'pense pas qu'on ai besoin d'identifier via un gilet réfléchissant les journalistes.

A ce rythme les civils demanderont bientôt un gilet avec l'activité qu'ils font dans le dos :artyom:
Pas con jvais demande un gilet avec écrit chômeur
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Pas con jvais demande un gilet avec écrit chômeur
Bah du coup non t’as pas d’activité t’as pas de gilets :catsad:

Et oui y’a les demandes internes Gouv pour ça. Honnêtement je pense que le gilet bleu suffit mais si les effectifs y tiennent vraiment je peux toujours faire une demande. Quoique franchement visuellement le rendu n’est pas génial de ce qu’a montré Jack, le gilet presse rend mieux de base je trouve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut