Graphisme Carte grise véhicule

Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Bonjour,

Voila depuis quelques temps je pense a une chose essentiel que l'on demande en garage sur le continent mais pas sur l'ile.

Il s'agit de la carte grise du véhicule, lors des réparations au dépanneur aucunes vérification ne peut être faites lorsqu'un client nous rapport un véhicule a prendre en charge.

La proposition de carte grise , apporterais un plus sur l'ile au niveau légal et non légal.

Coté légal: pouvoir faire appel au dépanneurs , contrôle sur accident de la route par exemple( avant de vérifier le SIV)

Coté illégal : Bride les réparations par exemple , leurs moyens serait par exemple l'utilisation d'une borne (qui couterais plus chère que celle accessible quand les dp sont pas la)

Ceci apporterais un peut de diversiter, mais également une cohérence avec le monde réel.

Cette idée est a peaufinées , si il y a d'autre chose que l'on pourrait ajouté hésiter pas
 

Alessio Barteli

Civil
Moddeur
Inscrit
25 Décembre 2016
Messages
272
Réactions
338
l'utilisation d'une borne (qui couterais plus chère que celle accessible quand les dp sont pas la)
Crois moi que même si le prix est plus élevé. Tout les joueurs y compris les civils lambdas iront à cette borne pour éviter d’attendre le temps de réparation chez les DP.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Crois moi que même si le prix est plus élevé. Tout les joueurs y compris les civils lambdas iront à cette borne pour éviter d’attendre le temps de réparation chez les DP.
Je sais pas si c'est réalisable mais mettre un panneau avec comme base de donne des véhicule possible à réparé ceux inscrit sur le doc des forces de l'ordre par exemple
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Je sais pas si c'est réalisable mais mettre un panneau avec comme base de donne des véhicule possible à réparé ceux inscrit sur le doc des forces de l'ordre par exemple
Ca doit être possible vu que c'est déjà référencé dans la tablette GN les véhicules recherchés
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
710
Réactions
1,442
Ca doit être possible vu que c'est déjà référencé dans la tablette GN les véhicules recherchés
On peut le faire sur la tablette mais c'est pas beaucoup utilisé actuellement (le post sur le forum lui est à jour contrairement à la tablette)
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
La carte grise pourrais ce faire sur format permis de conduire avec
Numéros de plaque
Model
Date d'achat
Et pourquoi pas la couleur aussi.
Suite a la vente on.pourrait la présenter au futur acheteur pour faire de l'interaction supplémentaire.
Je pense que l'idée manque de développement, mais avec le.mondre présent je pense que cela peut avoir un belle ABOUTISSEMENT *

Edit ; correcteur de merde ..i..
 
Dernière édition:

Alix Valor

Civil
Inscrit
7 Février 2021
Messages
103
Réactions
146
Bien le bonjour,
Pardon pour le retard @Alphonse Daaa

Il s'agit toujours de permettre un avenir meilleur.
L'idée est arrivée à maturité en interne, et c'est ce qu'il faut retenir.
Merci pour la validation.
 

Haut