Règlement Braquage d'entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,873
Réactions
5,162
J'avoue. Mais réellement le côté RP où on doit absolument préserver les vies nous complique vraiment la tâche parce qu'en soit si on réplique vous allez abattre les gens de l'entreprise
Mais ta mission c’est quoi? Si tu dois protéger l’argent alors la vie des civils autour compte pas.

La gendarmerie doit faire attention au civil autour parce que c’est leur mission de protection.

La sécurité c’est un organisme privé donc tu protèges ce qu’on t’a donné comme mission. En tant que PDG, si je te demande de protéger mon argent alors mon employé je m’en fous ;)
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Mais ta mission c’est quoi? Si tu dois protéger l’argent alors la vie des civils autour compte pas.

La gendarmerie doit faire attention au civil autour parce que c’est leur mission de protection.

La sécurité c’est un organisme privé donc tu protèges ce qu’on t’a donné comme mission. En tant que PDG, si je te demande de protéger mon argent alors mon employé je m’en fous ;)
Oui fin bon, on est quand même pas dans un monde de cow-boys. Je suis désolé mais je préfère sauver des vies que des millions.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,873
Réactions
5,162
Oui fin bon, on est quand même pas dans un monde de cow-boys. Je suis désolé mais je préfère sauver des vies que des millions.
Il faut pas mélanger sécurité et gendarmerie.

Tu as tes préférences personnels qui ne compte pas quand tu reçois une mission. Soit tu refuses la mission, soit tu l’acceptes. Si tu acceptes alors tu donnes tout pour la remplir.
 

Alexandre Hofstra

Membre du gouvernement
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
560
Réactions
345
Mais ta mission c’est quoi? Si tu dois protéger l’argent alors la vie des civils autour compte pas.

La gendarmerie doit faire attention au civil autour parce que c’est leur mission de protection.

La sécurité c’est un organisme privé donc tu protèges ce qu’on t’a donné comme mission. En tant que PDG, si je te demande de protéger mon argent alors mon employé je m’en fous ;)
Je vois ton point de vue mais (bon je sais je vais être chiant) si notre mission c'est les personnes et les biens ? Après il existe une solution qui ne va plaire à personne c'est qu'on allume tout ce qui approche de trop près l'acheteur entreprise.

Sauf que notre éthique reste de vouloir engager le dialogue mais avec bon (bon je suis désolé de sortir du sujet) pour beaucoup le fait de vouloir absolument win prime un peu trop. Donc sinon on instaure une règle sur le win rp et là on pourra peut-être faire un peu plus de rp et je pense que même pour les perdants de l'action ce sera quand même beaucoup plus sympa car il y aura eu quelque chose de constructif
 
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1,053
Réactions
1,298
Mais ta mission c’est quoi? Si tu dois protéger l’argent alors la vie des civils autour compte pas.

La gendarmerie doit faire attention au civil autour parce que c’est leur mission de protection.

La sécurité c’est un organisme privé donc tu protèges ce qu’on t’a donné comme mission. En tant que PDG, si je te demande de protéger mon argent alors mon employé je m’en fous ;)
Là tu soulèves quelque chose d'important, mais faut faire attention que ça reparte pas comme les anciennes actions qu'ils ont pu faire :p
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Je vois ton point de vue mais (bon je sais je vais être chiant) si notre mission c'est les personnes et les biens ? Après il existe une solution qui ne va plaire à personne c'est qu'on allume tout ce qui approche de trop près l'acheteur entreprise.

Sauf que notre éthique reste de vouloir engager le dialogue mais avec bon (bon je suis désolé de sortir du sujet) pour beaucoup le fait de vouloir absolument win prime un peu trop. Donc sinon on instaure une règle sur le win rp et là on pourra peut-être faire un peu plus de rp et je pense que même pour les perdants de l'action ce sera quand même beaucoup plus sympa car il y aura eu quelque chose de constructif
on allume tout ce qui approche de trop près l'acheteur entreprise.
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Alex qui passe après la tempête pour relancer un débat qui etait éteint…
Pourquoi discuter de ça alors que c’est une mission qui incombe aux gendarmes ? C’est comme ça et ça ne changera pas. Je veux dire, il y’a même un formulaire. Maintenant si c’est suspendu, pour des raisons tout à fait légitime, ça les regarde. Ce sera remis en service, peut être, quand les effectifs remonteront, mais je ne vais certainement pas aller blâmer l’EDSR à qui ça a été affecté et qui peine toujours à percevoir les effectifs…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut