Code Armes de Chasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,387
Réactions
3,488
Alors quoi ? Les boîtes à idées sont encore et toujours traité de la même manière et ce depuis le début de l’année :

Comment sont traitées les boites à idées ?

Un nouveau post en interne staff a été créé "[Approbation] Boite à idée", cela a pour but dans un premier temps de "traiter" celles-ci plus rapidement. Nous, nous réunissons par la suite, uniquement pour les points en suspens, il n'est pas toujours évident pour l'équipe HL d'être tous présents pendant 4 à 5h (temps minimum sur les précédentes).

Voici la procédure en interne :
Catégorie : Modification / Nouveauté
Étiquette : Mods / Code / Web / Mapping / Graphisme / Règlement
Lien :
Descriptif rapide :

Like = On passe en idées acceptées
Dislike = On passe en idées refusées
Wut = Nécessite une discussion lors d'une réunion. La mention "[Nécessite une réunion]" sera ajoutée au titre du sujet, le up de ce dernier n'est donc pas utile.
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
183
Réactions
316
Pour également ! Je farm pas mal à la chasse et je trouve dommage d’essayer de gagner des lvl et d’avoir comme récompense une arme qui est inutilisable. Pour le Blazer j’ai pas mal joué contre 5.66 et 9mm en CQB et honnêtement je me suis fait ouvrir a chaque fois. Lancer un gunfight dans la zone de chasse pour pouvoir utiliser la 3p du blazer pourrait être vu comme un abus de fonctionnalités. Je m’explique :

1 : Un groupe est poursuivi hors zone de chasse et fonce a la zone pour récupérer des blazer et fight de loin contre la GN avec des blazer. Abus de fonctionnalités

2 : Un homme accompagné de 2 amis chasse avec un blazer et les gn le voient tuer un mouton noir, lancent une poursuite et les mecs lancent un fight avec leurs armes. Pas d’abus.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,093
Pour également ! Je farm pas mal à la chasse et je trouve dommage d’essayer de gagner des lvl et d’avoir comme récompense une arme qui est inutilisable. Pour le Blazer j’ai pas mal joué contre 5.66 et 9mm en CQB et honnêtement je me suis fait ouvrir a chaque fois. Lancer un gunfight dans la zone de chasse pour pouvoir utiliser la 3p du blazer pourrait être vu comme un abus de fonctionnalités. Je m’explique :

1 : Un groupe est poursuivi hors zone de chasse et fonce a la zone pour récupérer des blazer et fight de loin contre la GN avec des blazer. Abus de fonctionnalités

2 : Un homme accompagné de 2 amis chasse avec un blazer et les gn le voient tuer un mouton noir, lancent une poursuite et les mecs lancent un fight avec leurs armes. Pas d’abus.
+1 de fou
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Pour le Blazer
Déjà de une il à été NERF dès qu'ils ont rajouter le SPAS 12 en GND , je sais pas si vous avez remarquer mais le BRUIT à changer mais aussi les DAMAGES maintenant c'est 3 balles pour fumer un MEC alors qu'avant c'était 1 , de plus que tu à un petit Délai entre les coups , et la distance de tir à été baisser à mort !
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
En effet un sniper légal qui peut one shot tout le monde on se demande pourquoi ça a été nerf :doge:
Légal OKI , Mais HAUT LEVEL de chasse pour l'avoir , pour le coup je penses jamais t'avoir vu à la chasse pour voir le temps que tu prends pour le UNLOCK, et je crois même ton SPAS 12 GI n'as pas de cadence de tir limité comme le blaser et à même des SLUGS pour shoot loin je me trompe ?

Donc à l'heure actuelle le blaser fait juste beau il fait ni mal , ni de distance et à même une latence entre chaque tir donc excuse moi mais normalement son calibre fait un minima mal , et en soit tu tir à la mire à ce que je sache le spas 12 tu peux mettre une lunette !
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
et si le spas 12 à un temps entre chaques tirs, tu peux pas vider le chargeur en tartinant la souris
Autant pour moi !
Mais on compare deux armes non comparable, le blaser niveau dégâts devrai faire plus mal c'est tout, même si il tir pas loin ect... ce serai logique au vu de son calibre qu'il fasse plus mal quand même moi franchement je ne vois pas beaucoup de 338 Win qui bute un mec en 3 ou 4 bastos, il est censé fumer du caribou le machin
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Autant pour moi !
Mais on compare deux armes non comparable, le blaser niveau dégâts devrai faire plus mal c'est tout, même si il tir pas loin ect... ce serai logique au vu de son calibre qu'il fasse plus mal quand même moi franchement je ne vois pas beaucoup de 338 Win qui bute un mec en 3 ou 4 bastos, il est censé fumer du caribou le machin
c'est toi qui a amené le spas-12 dans le débat je ne sais pas pourquoi :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
T'as compris ce que je disait, à la P90 tu travers avec 50 balles :D au blaser ou au spas tu en à 2 voir 6
Là c'est juste une question de capacité de l'arme le spas 12 est très peu utilisé parce que c'est plus une arme de troll qu'autre chose, elle n'est pas fiable comme une p90 peut l'être, au cac avec le spas-12 t'es perdant :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Car c'est un pompe, qui fais mal, qui tir loin et sur le quel tu peux y foutre une lunette
Mais le blaser tu peux rien mettre de tout ca et en comparatif tu as que 2 ptn de balle dans le chargeur !
L'une est une arme de chasse légale accessible à tout le monde (pas facile de l'avoir pour soit sans être un fan de chasse mais à défaut tu peux l'acheter à un revendeur) l'autre est une arme whitelist dans une whitelist :catbop2:
 
Dernière édition:
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
(pas facile de l'avoir pour soit sans être un fan de cahsse mais à défaut tu peux l'acheter à un revendeur)
Honnêtement je sais pas si tu en vois beaucoup circuler toi mais je penses que ce n'es pas le cas , quand j'était GND on en voyais casy jamais, la WL dans une WL c'est bien mais je crois que tu n'es pas au courant du prix du fusil ect

Si jamais il coute 200K pour de la merde !

Donc je penses pas qu'il est si facile à ce procurer très peu de gens y ont accès ou très peu de gens le revendent!
Honnêtement les 3/4 des blaser possédé par les apaches ou quoi c'est moi qui leurs file donc bon.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Si jamais il coute 200K pour de la merde !
c'etait 500-600k avant il me semble :doge:

Tu peux pas avoir un fusil sniper trop puissant accessible de manière illimitée en légal, ça serait juste n'importe quoi le truc à la base est fait pour chasser une poule, pas pour aller exploser des mecs avec gilet aussi et l'utiliser comme une arme de guerre.

Déjà quand on vois les revolver en civil ce qu'ils donnent voilà quoi :doge:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut